Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
moodye01 a écrit:
euh, pitite question : Comment on fait pour extraire la vidéo? Car moi il ne veut pas, il dit qu'il faut avoir un support, mais je ne sais pas c'est quoi.
Merci de m'aider
Dans le premier topic il y a une aide tu devrais trouver les infos neccessaire sinon contact moi en mp.
moodye01 a écrit:
euh, pitite question : Comment on fait pour extraire la vidéo? Car moi il ne veut pas, il dit qu'il faut avoir un support, mais je ne sais pas c'est quoi.
Merci de m'aider
Tout est dans l'aide dispo a la fin du topic contenant la vidéo sinon contacter moi par mp, merci.
Mali a écrit:
Merci pour la vidéo, j'arrive toujours pas à les exraire , mais merci bien quand même (j'y arriverai un jour, j'y arriverai ) !
Voir le poste juste au dessus, merci.
tortel a écrit:
domage moi non plus sa ne marche
sa me met "le crc a echoué.............."
d' habitude les telechargements marche tres bien
Jete un oeil dans l'aide (si il y a un pb de crc il faut retelecharger le ou les fichier(s) erroné et cela à l'aide du click droit ..... tout est expliqué hihi )
TriS.h*- a écrit:
tortel a écrit:
domage moi non plus sa ne marche
sa me met "le crc a echoué.............."
d' habitude les telechargements marche tres bienJete un oeil dans l'aide (si il y a un pb de crc il faut retelecharger le ou les fichier(s) erroné et cela à l'aide du click droit ..... tout est expliqué hihi )
moi aussi ça me fait la même chose mais ça marche quand même ! merci:up:
Dernière modification par theplaceboyyy (24-06-2006 12:48:59)