Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par plasticvenus (24-06-2006 00:49:28)
J.B a écrit:
Bonjour, je ne comprends pas comment vous pouvez faire autant d'éloge sur ce showcase (auquel j'ai assitée en direct de chez moi et heureusement). Je suis fan de Placebo depuis maintenant 9 ans et je ne les aient jamais trouvés aussi pitoyable et je pèse mes mots!!! Tout d'abord ce fameux showcase était censé être à la base une séance de dédicace nan? je pense que beaucoup aurait préféré (étant donné que le groupe est quasiment inaccessible et que bien des fans se sont fait insulté juste parce qu'ils avaient eu le malheur de demander une photo)...et personne ne se pose la question de savoir pourquoi?! et bien c'est tout simplement que Brian n'avait pas envie mais alors pas du tout envie de rencontré ses fans. Monsieur n'en a rien a foutre!!!! (Leur dernière dédicace à Paris remonte au 10 octobre 2000 le jour de la sortie de Black Market quand meme...)vous aurez beau attendre 10h ou même camper devant la fnac cela n'y changera rien. Par ailleurs leur prestation était d'un lamentable!! Je n'aurais jamais cru ca d'eux!! Brian peinait à ouvrir les yeux, il tenanait a peine débout bref ca le faisait chier d'etre la mais apparement personne ne l'a senti...tout comme au grand journal ou il faisait la gueule (il ne se donnait meme pas la peine d'applaudir aux sujets) et le sourire hypocrite de la fin : consternant. Ne croyez pas que je ne sois plus fan du groupe ou que je les déteste au contraire mais prennez simplement un peu de recul et arretez d'être aveuglé par l'amour que vous portez au groupe ou a Brian!!!! au début j'étais comme vous je ne supportais pas qu'on les critique et je les défendaient bec et ongles mais en murissant on se rend compte de bien des choses.....
j'étais donc à ce fameux showcase et j'ai visionné la vidéo hier.. et bien comme ça a déjà été dit, la vidéo ne retranscrit absolument pas l' atmosphère qui règnait, ça m'a d'ailleurs surprise ; donc sur ce point, je peux comprendre que derrière son écran on ne trouve pas ça terrible.
par contre c'est vrai que Brian semblait fatigué, ça je ne le nie pas, mais en aucun cas on n'avait l'impression qu'il se faisait chier, au contraire même et je l'ai trouvé particulièrement ému sur Pierrot the clown, mais bon il fallait y être pour s'en rendre compte.
Placebo, ça fait maintenant 8 ans que je les connais, je ne suis pas du genre à encenser chacun de leurs faits et gestes, loin de là, mais c'était la première fois que je les voyais en acoustic et ce fut un instant magique, chargé d'émotion..
et en ce qui concerne la "rencontre" il n'a jamais été dit que ce serait une séance de dédicace et à choisir je préfère largement avoir vécu un showacse acoustic.. bien qu'effectivement ça ne me dérangerais pas d'avoir un autographe un jour, si l'occasion se présente, mais je ne cours pas après ça, ce n'est vraiment pas essentiel à mes yeux.
après, chacun sa vision des choses.
plasticvenus a écrit:
A la fin de la chanson, on peut entendre les gamines s'égosiller "BRIAAAN"... Et moi qui lance un : "arrêtez de gueuler Brian, y'en a marre!",
sincèrement, merci pour cette intervention.
tiara a écrit:
plasticvenus a écrit:
A la fin de la chanson, on peut entendre les gamines s'égosiller "BRIAAAN"... Et moi qui lance un : "arrêtez de gueuler Brian, y'en a marre!",
sincèrement, merci pour cette intervention.
De rien, ça venait du fond du coeur ...
ColourOfPlacebo a écrit:
Raaaa c'est beau Long mais très bien fait !
Merci
Matt M. a écrit:
Hello, je redonne le "Show case" en entier ici, petit cadeau et de bonne qualité : Placebo Live@Fnac . 20-06-06
Musicalement
Matt M.
et merci infiniment pour ce cadeau... l'émotion reste intacte à l'écoute de ces 7 morceaux exceptionnels, c'est un vrai plaisir de s'y replonger.
Dernière modification par un ange dans les nuages (24-06-2006 19:06:55)
Dernière modification par Silverrrr (24-06-2006 18:28:37)
Dernière modification par plasticvenus (24-06-2006 18:31:46)
Silverrrr a écrit:
oui..et aussi blonde je croit ?? très beau dessin..
blonde ? j'ai des gênes de bridget jones, mais je ne suis pas blonde, haha
plasticvenus a écrit:
Super ma p'tite Mél' !! La suite !
viiii ma tite astrid ! très prochainement le show-case en bd + en extra le grand journal ^^
Dernière modification par un ange dans les nuages (24-06-2006 19:10:11)
Silverrrr a écrit:
oH...excuse me... je vais remettre mes yeux ===>
( HS ) haha, y a pas de mal ! je suis pas brune non plus ^^ , mais oui, j'avais bien un tee-shirt jaune et les cheveux courts et.. euh châtains, on va dire ! héhé ( HS )
Dernière modification par un ange dans les nuages (24-06-2006 18:35:17)
plasticvenus a écrit:
Silverrrr a écrit:
a c'est toi .... (spacemonkey).. la fille qui dit...(et toi tu a pas atendu depuis 5:00. ici ma veille c'est la loi de la jungle..)
Voui, j'étais spécialement sur les nerfs avec toutes ces gamines qui "connaissent" Placebo depuis 2 jours, qui se pointent comme des fleurs et qui se permettent de doubler ceux qui se sont levés tôt! Et qui nous ont bassiné toute la journée avec leurs "quand je vais voir Brian je vais tourner de l'oeil" !!! Grr
ptdr Astrid... j'ai adoré la fille qui fait "oh Brian il est trop beau.. t'as qu'a lui passé ta chaussure pour la dedicasse!!!"
nonoplacebo a écrit:
ASTRID ta review est tout simplement magnifique... alala toujours pas remise de mes emotions!!!!!
Merci, merci ! Je l'ai faite ce matin j'arrivais pas à dormir ! LoL le coup de la chaussure ...
Platcestbeau a écrit:
ah oui puis pour répondre à Elena, oui elle est illustratrice
Ah ok Ben à tous les coups j'ai déjà vu ses trucs dans des bouquins de mes petites soeurs, c'est marrant..bref j'arrête le