Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kich (24-06-2006 21:26:38)
Kich a écrit:
Autant pour moi ,
j'ai cru comprendre que c'était les jeunes fans en général. J'étais à la Fnac aussi j'ai fais la queue pendant des heures comme tout le monde, je ne connais pas Placebo depuis 2 jours et comprenez que j'étais offensée qu'on me reproche d'avoir 14 ans.
Comme dit Platcestbeau, on ne reproche pas aux jeunes d'aimer Placebo, ce qu'on ne supporte pas c'est ceux, enfin plus souvent celles qui n'y connaissent rien et qui viennent juste pour voir le joli petit minois de notre cher Brian... Voilà moi aussi à 14 ans j'étais fan de Placebo
Dernière modification par blueyang (25-06-2006 13:32:04)
Cleobriana a écrit:
et bien oui récupérée la bouteille (d'ailleurs merci môsieur de la fnac) si je peux j'vous ferai une tite photo...qu'est ce qu'on fera pas pour Bri (non non je ne suis pas molkette ) ...et ayant moi-même pu déguster le doux breuvage qui n'était que d'un quart commencé, il s'agissait bien d'eau de source pure et légère recommandée pr les nourrissons
ah c'était pas du thé alors pourtant y avait l'air d'y avoir un sachet qui dépassait de la bouteille enfin j'arrête avec ces détails bravo à toi fallait y penser à récupérer la bouteille elle va valoir une fortune maintenant si ils font un jour une vente aux enchers
sisina a écrit:
Merci plasticvenus, ta review est magnifique.
Merci aussi à un ange dans les nuages, supers les dessins!
Merci, ça me fait plaisir de faire partager ça à tout le monde : )