Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
mais bon promis on t'appellera pas Mamy
mais si vous pouvez m'appeler mamy, c'est juste que je suis pas encore prête à "si on allait au ciné ce soir mamy va garder le petit cody ça lui fait tellement plaisir".
encore merci pour l'accueil, c'est chaleureux vraiment, j'essayerai de poster léger.
actions collectives et solidaires
qui me font trop penser au foot en cette movause periode de l'année
morning_queen a écrit:
(est ce que tu t'habilles vraiment comme une mémé niçoise ? )
ben heureusement non, tu me vois debout dans les gradins, habillée comme ça "braiiiiiian, regardes dans la fosse, la vérité, c'est ma fille au premier rang, comme elle est belle, dis"
ma famille a quelques piercing de plus depuis le temps, et moi ça fait deux ans que je suis hors "menus déroulant" des années de la city (zaime pas les cinquantenaires, ou alors pas assez de place , peut-être !), mais merci de ton salut
littletool a écrit:
morning_queen a écrit:
(est ce que tu t'habilles vraiment comme une mémé niçoise ? )
ben heureusement non, tu me vois debout dans les gradins, habillée comme ça "braiiiiiian, regardes dans la fosse, la vérité, c'est ma fille au premier rang, comme elle est belle, dis"
ma famille a quelques piercing de plus depuis le temps, et moi ça fait deux ans que je suis hors "menus déroulant" des années de la city (zaime pas les cinquantenaires, ou alors pas assez de place , peut-être !), mais merci de ton salut
Ah mais on, y'a de la place pour les vieux, maintenant, et même pour les parents ! y'a du y'avoir une rébellion, qqpart, ou alors c'est le phénomène démographique des "seniors" qui s'y met sur les forums ...
je viens de voir que ton post datait de 2006, comme quoi on peut avoir 34 ans et plus les yeux en face des trous, déjà ... mais tu vois d'autres sont passés après moi te dire bonjour penssant aussi que tu étais arrivée récemment, donc, terminé le téléchargement en souffrant en silence façon "maison de retraite", hein ,