Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par love_placebo (01-07-2006 13:47:11)
missy molko a écrit:
bienvenue........et profite bien de l'australie c'est une île magnifique!
Merci!!
C'est clair!!!! ,j'y suis déjà partie une fois, et j'ai eu le coup de foudre
Eugenate, pas de problèmes, c'est parti pour une tournée!!
Voilà, ya plus qu'à se servir, j'espère que ça te va Eugenate??
Trinquons!!
Dernière modification par love_placebo (01-07-2006 16:32:13)
Dernière modification par love_placebo (01-07-2006 16:42:47)
Dernière modification par love_placebo (02-07-2006 13:11:43)
nonoplacebo a écrit:
Bienvenue Bienvenue...... Je signe la petition!!!
Perso je pars en Australie jeudi (3 semaines en colo) je te dirais comment c'etait stu veux.... lol tu vas y faire quoi la bas comme etudes?
Ben, en fait moi, j'y suis déjà partie, mais seulement à Perth et j'ai passé une journée à Freemantle...... Et ouais, ça me plairai de savoir comment c'est passé ton séjour.... mais je pense que tu vas t'éclater!!!!!! Je vais faire des études d'infirmière, pour ensuite devenir puéricultrice.
Bon séjour à toi
Mali, ce que tu dis ne me vexe pas...... mais je ne force personne à signer, je vois ça plutôt comme une faveur. Je suis désolée que tu l'ai pris comme une oubligation et je m' excuse..... et si d'autres l'ont pris comme une obligation je m' excuse, égalemnt.
Oh, et ne t'inquiète pas, je suis aussi plutôt franche, dans le genre...
love_placebo a écrit:
Mali, ce que tu dis ne me vexe pas...... mais je ne force personne à signer, je vois ça plutôt comme une faveur. Je suis désolée que tu l'ai pris comme une oubligation et je m' excuse..... et si d'autres l'ont pris comme une obligation je m' excuse, égalemnt.
Oh, et ne t'inquiète pas, je suis aussi plutôt franche, dans le genre...
Tant mieux si tu le prends pas mal (ça me rassure quand même ^^). Quand je parle de forcing, c'est pas pour ta requête, mais plus pour la pétition en elle-même que je vois comme une sorte de forcing vis à vis du groupe (d'une certaine manière c'est vouloir obliger le groupe à jouer ). Maintenant je comprends très bien que vous ayez envie de les voir, mais j'estime qu'ils ont le droit de décider où et quand ils veulent se produire sur scène. Placebo est un groupe qui fait beaucoup de concerts et qui tourne pendant de longue période, par conséquent je pense que c'est déjà bien et qu'il faut respecter leur choix. Bien évidement ce n'est que mon avis perso et je vous souhaite malgré tout bonne chance.