Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
anc a écrit:
TL a écrit:
nan j' ai beau faire ça marche pas ...snif
J'ai eu le même problème que toi j'ai aussi safari. Si tu as un mac, va sur http://www.telecharger.com
Tu télécharges firefox gratuitement et avec firefox ça marche!!
ouai j' imagine que j' ai plus que ça à faire..merci....
TriS.h*- a écrit:
Razorblade Kiss a écrit:
Whhaa les questions .... j'y connais rien moi la dedans ....
N'y a t-il pas une bonne ame genereuse sur ce forum pour me filer gentiment les reponses par MP ?! lolOn sait jamais des fois que je me trompe en preparant mon mp pour Nad.
Trichez pas rhooooo c'est pas drôle sinon! Et puis il est pas dur mon questionnaire, si vous naviguez un peu sur le site, tout y est. J'ai bien dit le site et non le forum. Allez voir dans les rubriques et vous aurez tout bon. sachez aussi que n'étant pas une épreuve de rapidité, prenez votre temps, il y a 15 jours encore pour envoyer vos réponses.
Sinon, oui, il y a des pièges
TL a écrit:
a y est c enfin fait ( et je sais que j' ai tout juste ayant fouiller sur ce cite.. ...le questionaire devient soudainement facile...)...
reste plus qu' a être tirée au sort...là c plus compliqué
Oui c'est clair tout à fait d'accord...vu le nombre de membres en plus.... pi jai jamais de chance dan sles tirages au sort moi mais bon je me serai amusé et jai tenté au moins
missdiademe a écrit:
voilà ,il y a plus qu'a se faire tirer au sort ,et ça ,c'est une autre histoire...bonne chnace tout le monde !!! (javou ke g u du mal a la derniere !!on verra bien )
Encore une fois je le répète, il suffit de lire le contenu du site pour trouver les réponses rapidement.
Gary a écrit:
Il n'y a pas une erreur sur la dernière question : "reportent" ? ou "remportent" ?
Bon ce n'est pas grave, c'est Nad qui a fait le questionnaire
Merci, c'est corrigé.
Gary a écrit:
Il n'y a pas une erreur sur la dernière question : "reportent" ? ou "remportent" ?
Bon ce n'est pas grave, c'est Nad qui a fait le questionnaire
Toi, t'es éliminé d'office. File.
Nad a écrit:
Toi, t'es éliminé d'office. File.
Pardon m'dame
En tout cas, ce questionnaire n'est pas mal du tout un peu difficile pour certaines questions, mais accessible pour tous
Nad a écrit:
Gary a écrit:
Bon ce n'est pas grave, c'est Nad qui a fait le questionnaireToi, t'es éliminé d'office. File.
Tu l'as bien cherché là Gary...
Nad a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Razorblade Kiss a écrit:
N'y a t-il pas une bonne ame genereuse sur ce forum pour me filer gentiment les reponses par MP ?! lolOn sait jamais des fois que je me trompe en preparant mon mp pour Nad.
Trichez pas rhooooo c'est pas drôle sinon! Et puis il est pas dur mon questionnaire, si vous naviguez un peu sur le site, tout y est. J'ai bien dit le site et non le forum. Allez voir dans les rubriques et vous aurez tout bon. sachez aussi que n'étant pas une épreuve de rapidité, prenez votre temps, il y a 15 jours encore pour envoyer vos réponses.
Sinon, oui, il y a des pièges http://i7.photobucket.com/albums/y274/n … blotin.gif
je dirai meme de gros piege
Nad a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Razorblade Kiss a écrit:
Sinon, oui, il y a des pièges http://i7.photobucket.com/albums/y274/n … blotin.gif
En effet merci pour le conseil , tout est dans city (trés bien foutu ce site !!)
J'ai trouvé les reponses ... mais vous me faites peur avec vos histoires de pieges ..... je viendrai valider vers la fin hein , on sait jamais
anc a écrit:
TL a écrit:
nan j' ai beau faire ça marche pas ...snif
J'ai eu le même problème que toi j'ai aussi safari. Si tu as un mac, va sur http://www.telecharger.com
Tu télécharges firefox gratuitement et avec firefox ça marche!!
aaah, merci j'avais le même problème, merci merci. zou c'est reparti
y a plus qu'à espérer...
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
et comment sait-on si nos réponses ont été bonnes ?
Genre on va dire si tu as bien répondu à la fin du test
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
et comment sait-on si nos réponses ont été bonnes ?
si tu as gagné, à mon avis c'est que tes réponses ont été bonnes!