Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
morehewitt a écrit:
Sérieux est-ce qu'ils étaient programmé et se sont barrés ou est ce que c'était du flan pour ameuter les troupes et remplir les rangs, c'est juste histoire de pas mettre fais ch*** pour rien .... Même le NRJ music tour était un peu plus "dynamique "
Est-ce quelqu'un sait ???
quelqu'un ici à de serieuses sources, je ne dirai pas ki pour eviter tout harcelement mais apparament d'apres ce que je sais ils devaient bien venir mais soit disant brian avait un truc super important qu'il a pas pu faire dans l'apres midi donc il l'a annulé et l'a fait le soir, voilà apres ce que j'en dis
Nad a écrit:
Oups, je savais pas qu'ils avaient annulés finalement ...
Ben bravo! Mais t'étais sur quelle planète? Faut suivre un peu.....
Krapidoo a écrit:
Nad a écrit:
Oups, je savais pas qu'ils avaient annulés finalement ...
Ben bravo! Mais t'étais sur quelle planète? Faut suivre un peu.....
Moi j'ai pas capté, ma fête de la musique a été tranquille et trop classe (grâce à toi en plus ). Un excellent concert acoustique de The Divine Comedy, un ptit tour sur l'esplanade de la bnf en rentrant et hop, maison à même pas dix heures. La Defense, j'ai carrément oublié le truc.
D'ta faute d'abord t'étais supposée me tenir "au courant" toi : p !!!
Nad a écrit:
Au Virgin du Carroussel du Louvre, rue de Rivoli (tuyau de ma chère Murielle que j'embrasse ) et c'était
Je crois pas me gourer en disant que c'était certainement le meilleur plan de cette édition 2006!
Merci En plus en accoustique, ça devait être superbe.
Dernière modification par sisina (29-06-2006 16:46:07)
sisina a écrit:
Nad a écrit:
Au Virgin du Carroussel du Louvre, rue de Rivoli (tuyau de ma chère Murielle que j'embrasse ) et c'était
Je crois pas me gourer en disant que c'était certainement le meilleur plan de cette édition 2006!Merci En plus en accoustique, ça devait être superbe.
Ooooooh que oui