Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Protect me 68 a écrit:
moi j'habite à côté de l'Allemagne mais mon père ne voudra jamais...il dit que comme je vais déjà le voir à Colmar, j'irai pas une deuxièle fois !!! sinon je pense que certaines villes ne doivent pas être très loin de chez moi...
Mannheim est tout près de chez toi Miss !!! (enfin de Strasbourg.... ce qui n'est pas trop trop loin de chez toi ma petite Alsacienne )
Dernière modification par tinymissbetty (02-07-2006 15:48:09)
blueyang a écrit:
superbe cette photo c'est une couv de magazine ou d'affiche ?
C'est juste l'affiche de promo pour la tournée allemande.
placebo99 a écrit:
en tout cas Bribri est trés beau dessu il a perdu les kilos superflus d'aprés grossesse
Ou il est passé sous photoshop.
Kaelig a écrit:
placebo99 a écrit:
en tout cas Bribri est trés beau dessu il a perdu les kilos superflus d'aprés grossesse
Moi je vois bien photoshop en effet car la photo est vraiement nickel il n'a pas la même tête que pendent les lives lol
Kaelig a écrit:
placebo99 a écrit:
Euh... sa se pourais ptete
Darkange a écrit:
C'est dommage de devoir supporter la pire prof d'allemand qui existe et après de pas pouvoir profiter du peu qu'elle nous aprend... mais la super coiffure à Brian me remonte le moral lol:D
Falait faire anglais ^^