Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Cleobriana (11-07-2006 11:48:13)
Krapidoo a écrit:
Alors là, je suis scotchée!!! Il est pas rancunié S. Michaud....
Ben non, c'est pas parce que c'est un journaliste qu'il doit vivre dans le ruisseau avec une aiguille plantée dans le bras, puis faut bien qu'il paye l'école de ses enfants et un toit pour vivre .
Je suis bien contente de l'avoir moi cette bio : une des rares qui est pas trop mal fichue...( avec de belles photos en plus...) dommage pour les fans qui ne l'avaient pas...
Ananonyme a écrit:
Des cadences et des maux est interdit à la vente maintenant ?
Mais c'est horrible
Et concernant le sujet ben moi euh... Même si je connais pas mal de trucs jpense pas que je serais prise
Loviathar a écrit:
"Des cadences et des maux" se vend toujours en Belgique pour info... Et je l'ai.
Autant pour moi alors!
Kaelig a écrit:
Ananonyme a écrit:
En effet, les avocats de Placebo ont obtenu la destruction des 1000 exemplaires restant, et annulé la réédition prévue, en raison d'un problème de droits sur une image dans la bio.
de quelle photo est il question?
Loviathar a écrit:
"Des cadences et des maux" se vend toujours en Belgique pour info... Et je l'ai.
On peut aussi le trouver dans certaines boutiques à Paris.
Kaelig a écrit:
Loviathar a écrit:
On peut aussi le trouver dans certaines boutiques à Paris.
Nickel, ça !
Kaelig a écrit:
Ananonyme a écrit:
En effet, les avocats de Placebo ont obtenu la destruction des 1000 exemplaires restant, et annulé la réédition prévue, en raison d'un problème de droits sur une image dans la bio.
quelle image ? c'est possible de la voir ?
Scared of ...? a écrit:
Tu rembourses les frais d'avocat?
Krapidoo a écrit:
Scared of ...? a écrit:
Tu rembourses les frais d'avocat?
hum....
Gary a écrit:
Hmmm ça me tente de lui envoyer un mail, mais le seul inconvénient, c'est que je suis fan seulement depuis 2003, mais je les suis un peu partout depuis 2006
Hmmm pour une anecdote... Faire pipi à côté de Stef ? ça marche ? lol et je pourrai même en rajouter en affirmant que la taille de son bidule n'est pas du tout proportionnelle à sa taille (bon okai.. ça, ce n'est qu'invention...).
Hmmm et pour la discographie... je suis juste incollable sur les démos... c'est tout
Alors, je me lance ?
"c'ets tout"? c'est déjà pas mal et puis envoyer un mail ça ne coûte rien
Cleobriana a écrit:
Ce cher Sebastien a apparemt "atteint son quota de colaborateurs" (d'ailleurs avc une faute ds le mot "collaborateurs", pr un journaliste ce n'est pas top ) dc voilà pr les intéréssés
Cleobriana a posté ça un peu plus haut (post 31), ça va en intéresser certains je pense...
Gary a écrit:
Hmmm ça me tente de lui envoyer un mail, mais le seul inconvénient, c'est que je suis fan seulement depuis 2003, mais je les suis un peu partout depuis 2006
Hmmm pour une anecdote... Faire pipi à côté de Stef ? ça marche ? lol et je pourrai même en rajouter en affirmant que la taille de son bidule n'est pas du tout proportionnelle à sa taille (bon okai.. ça, ce n'est qu'invention...).
Hmmm et pour la discographie... je suis juste incollable sur les démos... c'est tout
Alors, je me lance ?
et moi j'ai trinqué avec brian...croisé stef au wc...
bon ok je sors ==>>>
je ne pense pas que ce soit le but rechercher mais cela reste un petit plus quand meme...
alors essaye
Dernière modification par gwenvalo (12-07-2006 19:56:03)
gwenvalo a écrit:
et moi j'ai trinqué avec brian...croisé stef au wc...
bon ok je sors ==>>>
je ne pense pas que ce soit le but rechercher mais cela reste un petit plus quand meme...
alors essaye
Eheh, c'est vrai que j'ai pensé à toi Gwen, je pense que tu as toutes tes chances, en tout cas, plus que moi