Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Je suis surprise par le résultat actuel !
p.s: Trish, si ta copie n'est pas sur mon bureau demain, c'est zéro.
ca y est ses fait
Nad a écrit:
p.s: Trish, si ta copie n'est pas sur mon bureau demain, c'est zéro.
super ce jeu ! bon pour les questions j'ai ma petite idée mais pourquoi dis tu que t'es surprise par le résultat actuel ?
tu veux dire que l'on est tous des pro du placebo ou que tous les monde est à la ramasse ?
Ava Adore a écrit:
Ouais c'est sur, mais ça veut dire aussi qu'on a normalement tous mis les bonnes réponses (enfin j'espère )Donc notre chance d'ètre tiré au sort doit pas ètre super élevée...
Oh ne t'inquiete pas, la derniere question est assez ambigue pour en embrouiller plus d'un
Kaelig a écrit:
Ava Adore a écrit:
Ouais c'est sur, mais ça veut dire aussi qu'on a normalement tous mis les bonnes réponses (enfin j'espère )Donc notre chance d'ètre tiré au sort doit pas ètre super élevée...
Oh ne t'inquiete pas, la derniere question est assez ambigue pour en embrouiller plus d'un
Oy c'est pas bon signe ça...
blueyang a écrit:
Nad a écrit:
p.s: Trish, si ta copie n'est pas sur mon bureau demain, c'est zéro.super ce jeu ! bon pour les questions j'ai ma petite idée mais pourquoi dis tu que t'es surprise par le résultat actuel ?
tu veux dire que l'on est tous des pro du placebo ou que tous les monde est à la ramasse ?
Ca, je ne peux pas le dire
Je rappelle qu'il ne vous reste que quelques jours à peine pour tenter votre chance. Depechez-vous, et ne vous dites pas que vous ne gagnez jamais rien, qui ne tente rien...
Il est à la portée de tout le monde ce questionnaire, il faut juste être attentif, et c'est dans la poche !
Ava Adore a écrit:
Heureusement que je les avais photocopié, je suis allé fouillé dans ma poubelle pour retrouver le questionnaire!
*Bisous Baveux*
Merci
Laetiss a écrit:
Ah serait-il possible de revoir les Questions une fois avoir participé au Concours ou Nan C'pas Possible ?
Tu veux juste les questions Laetiss ou les corriger?
Parce que les corriger non, c'est pas possible, mais avoir les questions, je peux te les filer ça ne me pose aucun problème.
Nad a écrit:
Tu veux juste les questions Laetiss ou les corriger? .
Ah non pas les corriger juste les relire ^^
Laetiss a écrit:
Nad a écrit:
Tu veux juste les questions Laetiss ou les corriger? .
Ah non pas les corriger juste les relire ^^
MP
thebitterend a écrit:
C'est trop dur
Toutes les réponses sont dans le site, il suffit de chercher un petit peu
thebitterend a écrit:
C'est trop dur
Allez pour les ptits derniers qui peinent. Ce n'est pas dans les forums (on est pas sado à ce point) mais bien dans le site c-à-d les bios, la disco, les ressources ect...
eugenate a écrit:
Au fait, une question s'est imposée à moi soudain.
J'ai le droit jouer moi?
T'as pas lu le règlement?
Nad a écrit:
eugenate a écrit:
J'ai le droit jouer moi?T'as pas lu le règlement?
Non t'as vu la longueur du truc!! j'ai Oui Oui à la plage à terminer moi.
eugenate a écrit:
Nad a écrit:
eugenate a écrit:
J'ai le droit jouer moi?T'as pas lu le règlement?
Non t'as vu la longueur du truc!! j'ai Oui Oui à la plage à terminer moi.
A la fin Oui Oui retrouve son cerf-volant et l'offre à nounours, voilà
@ thebitterend: non non, on prendra un numéro au hasard et ça correspondra à un participant (les numéros ne correspondent pas à l'ordre d'arrivée des quetsionnaires remplis)
knuth a écrit:
j'ai joué depuis l'ordi de math
et elle a joué après sur son ordi mais a la fin il y a marqué une seule participation par IP les deux candidatures sont supprimées ou seulement une seule?
Finalement je ferai une exception pour certaines personnes ayant joué depuis la même IP, mais un membre a joué 5 fois avec la meme IP et seule sa premiere participation sera validée (et sachant que les réponses sont fausses pour cette dernière...)