Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
missy molko a écrit:
voila alors j'ai trouvé en exclu une des B-sides qui apparaitra sur le cd bonus de la ré-édition de l'album "Placebo" en septembre........
qu'en pensez vous....? en ce qui me concerne j'attends cet album avec impatience car il va nous réserver beaucoup de surprises à mon avis.......
ICI
loool ceci va achever de convaincre les fans réticents qui refusaient d'acheter l'album je pense...
black market girl a écrit:
loool ceci va achever de convaincre les fans réticents qui refusaient d'acheter l'album je pense...
Hum.... ceux qui l'ont déjà, ça m'étonnerai qu'ils rachètent cet album... enfin.... marre des 3000 rééditions qui te font regretter d'avoir acheter le disque à sa sortie..... Et après ils se disent nuls en marketing.... :smileycynique:
Dernière modification par Aurèl (19-07-2006 11:39:09)
Gary a écrit:
Moi je remarque que cet ré-édition sort la veille du concert à Arcachon... ça serait bien que pour cette ré-édition, ils nous chantent des chansons du première Album.. (genre I KNOW... bon j'arrête...). Mais cette ré-édition sera semblable à "PLACEBO" ou bien aucune information pour le moment ? parce que s'ils nous font une édition avec des bonus "teenage angst au piano", "36 degrees version Wembley", je ne vois pas l'intérêt...
En relisant ton message 3 ans plus tard on se dit que t'as eu la bonne intuition !
Quelles sont vos prévisions pour 2009 Mme Irma ???
Dernière modification par mahité (27-05-2009 13:54:30)