Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Gary a écrit:
gwenvalo a écrit:
et moi j'ai trinqué avec brian...croisé stef au wc...
bon ok je sors ==>>>
je ne pense pas que ce soit le but rechercher mais cela reste un petit plus quand meme...
alors essayeEheh, c'est vrai que j'ai pensé à toi Gwen, je pense que tu as toutes tes chances, en tout cas, plus que moi
oui ses en cours on verra bien!....
thebitterend a écrit:
ça sera dans quel mag ?
Merci de lire la news, thebitterend
Laetiss a écrit:
L'histoire de l'interdiction de la Bio ne se résume pas à une seule photo...Un peu plus complexe que ça.
Ah bon? Tu sais d'autres trucs?
Ava Adore a écrit:
Ah bon? Tu sais d'autres trucs?
Mp
Laetiss a écrit:
L'histoire de l'interdiction de la Bio ne se résume pas à une seule photo...Un peu plus complexe que ça.
J'en ai parlé avec Sébastien, il m'a dit que tout était à cause de cette photo.
Dernière modification par Aurèl (16-07-2006 11:42:30)
Aurèl a écrit:
Oui cest une bonne idée merci pour l'info ! (ils auraient pu enlever la photo que Brian n'aimai pas et la remplacer quand meme...)
Les avocats du groupe n'ont pas vraiment laissé le choix à l'éditeur de la bio...
Kaelig a écrit:
Aurèl a écrit:
Oui cest une bonne idée merci pour l'info ! (ils auraient pu enlever la photo que Brian n'aimai pas et la remplacer quand meme...)
Les avocats du groupe n'ont pas vraiment laissé le choix à l'éditeur de la bio...
a ok ben c'est dommage
Dernière modification par ashtray_princess (21-07-2006 10:41:55)
ashtray_princess a écrit:
Sébastien Michaud m'a appelée le soir du concert de Placebo à Nîmes, c'est-à-dire le 19, voilà. Et je dois lui envoyer ma review du KOKO ce week-end.
waou décidemment ta trop de la chance c'est génial ca !
Sébastien Michaud m'a appelée le soir du concert de Placebo à Nîmes, c'est-à-dire le 19, voilà. Et je dois lui envoyer ma review du KOKO ce week-end.
Génial princess
Tu nous tiendras au courant, si tu veux bien
sisina a écrit:
Génial princess
Tu nous tiendras au courant, si tu veux bien
pas de problème Miss
après, il vous suffira de lire ma review dans le magazine, ptain j'ai intérêt à la faire bien cette review.....
Sweet Lili a écrit:
On espere que tu nous la fera lire!
euh...avant la publication ??
peut-être...... si je n'ai pas honte de ce que j'aurai écrit....