Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (12-11-2005 19:44:56)
theplaceboyyy a écrit:
Putin le nouvel album d'indo ça va etre quelque chose aussi!!! Limite si je l'attends pas plus que ce lui de Placebo!!!
ooué moi aussi
englishsummer a écrit:
Tatata, moi je crois rien du tout... d'ailleurs je parie sur un gros mytho de plus à l'actif de Brian concernant les collaborations avec des artistes américains... je pense qu'il y aura des collaborations, mais avec des américains....
ma chtarbée relie toi avant de poster
Dernière modification par mubo (13-11-2005 14:07:40)
TranseXmentaL a écrit:
Il sera forcement bien, mais j'espere que placebo ne va pas suivre le chemin, "commercial for indo".
Indochine est un groupe si prévisible, ils prennent de l'age et non plus réélement foi en ce qu'ils font si ce n'est en l'argent... que les groupes nous surprennent et se lachent une bonne fois pour toute, le format radio a besoin d'evoluer.
alors là chuis pas d accord avec toi du tout fran chement je trouve pas que indo soit si prévisible que ça
TranseXmentaL a écrit:
theplaceboyyy a écrit:
placebo n'etait-il pas un groupe de punk glam rock a l'origine ???
Au contraire, Brian s'est toujours défendu de cette appellation !
Nathy a écrit:
non, même que c'est la Luxemburger Queen qui le dit ! (et puis j'arrête, là je dérive ^^)
les nouveaux respecte bien les regles
mubo a écrit:
englishsummer a écrit:
Tatata, moi je crois rien du tout... d'ailleurs je parie sur un gros mytho de plus à l'actif de Brian concernant les collaborations avec des artistes américains... je pense qu'il y aura des collaborations, mais avec des américains....
ma chtarbée relie toi avant de poster
oui bon bah c'est bon, je voulais dire "des collaborations mais pas avec des artistes américains"
Discussion fermée