Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
rocketteee a écrit:
Purée Wembley Arena ...
Rah
bah c'est pas un truc genre Bercy en plus petit?
p'tit praince a écrit:
rocketteee a écrit:
Purée Wembley Arena ...
Rahbah c'est pas un truc genre Bercy en plus petit?
oui bercy en plus petit (11 000 places) avec un son pas toujours top donc qualité de concert absolument non garanti, le concert de 2004 là-bas était moyen, alors que si ils squattaient la brixton academy tu pourrais faire toutes les dates et être certain d'avoir un très bon concert à chaque fois....
rendez-nous la brixton academy
franck76 a écrit:
wah! je revrai d'y allé mai pa de sous g été les voir a Caen c'est déja ça
Merci de faire attention à l'orthographe et d'éviter le langage SMS .
bryanmarketmusic a écrit:
Oui, c'est l'anniversaire du nabot je m'en rapplais plus ! Il va surement faire un truc special le BriBri
du genre arriver complètement bourré/défoncé et être incapable d'assurer le concert?
Tchess14 a écrit:
Alors oui je veux bien ça doit etre bien, il n'y a pas de doute là dessus ? Mais pourquoi, les Français aimeraient mieux aller voir un concert (de qui que ce soit) à Londres plutot qu'en France ? Question du taux d'humidité ? ou de l'âge du cpaitaine ?
En tout cas, je ne vois pas encore trop l'interet d'aller les voir aux UK alors qu'on a pas mal de dates en France depuis Mars !
Pour l'exotisme, l'aventure, les p'tites Anglaises, pis la Grande-Bretagne est une sorte d'embleme du rock et Londres en fait rêver plus d'un ^^. De très bonnes raisons en fait (sauf pour le porte monnaie :s)
serial-kileuse a écrit:
jpense que je vais y aller !! en plus sa tombe un weekend sa va etre beaucoup plus simple que pour bercy ou il va falloir que je séche les cours
j'ai réussi a motivé ma meilleur amie avec qui j'avais été les voir a caen et ou elle a craqué pour le groupe
et puis aprés tout faut savoir se faire plaisir !!
Bon, les mods sont pas là, alors je m'y colle.....
eugenate a écrit:
Merci de faire attention à l'orthographe .
Dionne a écrit:
oui bercy en plus petit (11 000 places) avec un son pas toujours top donc qualité de concert absolument non garanti, le concert de 2004 là-bas était moyen, alors que si ils squattaient la brixton academy tu pourrais faire toutes les dates et être certain d'avoir un très bon concert à chaque fois....
rendez-nous la brixton academy
Ils ont refait completement l'Arena depuis .... Réouverte en Avril 2006 pour le concert de DM ...
35 millions de Livres ... Ca devrait aller mieux côté son ...
Anna_molko a écrit:
yessssssssssssssssssssssssssssssss enfin depuis le temps que je revais d'aller voir un concert de placebo en angleterre
je vais economiser merci pour l'infooooooooooooooo
mince c en meme temps qu'indochine va faloir la jouer serrer
2 fois indochine la veille et placebo le lendemain c'est terrible !!!
*sachez que wembley est bien plus grand que bercy !!! en 2004 je me suis retrouvé au fond et je ne voyais rien du tout, la déprime totale!!! jusqu'à ce que j'arrive à changer ma place contre une place guest....pas loin de zegut et nicolas sirkis !!!!
*mais cette fois-ci la fausse!!! allez soyons fou!!!!!
*en 2004 duo avec les Cure et cette fois ci? réponse à wembley....
Dernière modification par gwenvalo (28-07-2006 21:31:49)