Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
InTheColdLight a écrit:
Bienvenue à toi!!
Et rendez vous à Colmar!! il y a un forum consacré à colmar..vas fair un tour là bas!! a plus
jviens d'y aller !!merci !!!
medspirit a écrit:
hello a tous les fans de placebo !!! 'of course...dslée jsuis blonde.... bien contente de vous rejoindre !!!!! vive le rock,vive l'été ...je reviens de bilbao oùle concert de plapla était terrible ,je renchainele 16/08 a colmar,le 2 et le 3 /10 a bercy....bref comme beaucoup d'entre nous c'est l'année placebo alors profitons en !!! sinon coté musique j'adore indo,muse,franz ferdinand,louise attaque ....voila ,voila !!! bisous a Anna molko,gary,gwen...et à vous tous !!! vive les vacances !!!!! sortez couverts !!!!!!!!!!!!
bienvenueeee a toi mon hysteroooooooooooooooooooooooooooooooo cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je savais meme pas que t'allais à colmar !!!! tu pourrais pas garder tes thunes pour ibizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa