Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Postichette (31-07-2006 22:42:18)
littletool a écrit:
j'aurai kiffé d'être "first mamy member", mais bon, faut pas rêver...
Pour le first mamy member, j'espère que Kaelig va te faire ce plaisir (Please Monsieur le Maire !!! )
Merci à toi, pour tous tes conseils et aussi pour le temps que tu as passé à écouter et à consoler toutes les personnes qui en avaient grand besoin !!
Surtout n'hésite pas à venir nous refaire un petit coucou de temps en temps !!!
Tu vas nous manquer
littletool a écrit:
je n'ai pas vu de topic pour ça, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de présentations, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'au revoir ? les gens quittent-ils la communauté comme des malpropres, malgré toutes ces règles de netbien-vivre ?
Mouhahahahaha. S'il n'y a pas de topic pour quitter la ville, c'est que tout simplement tu ne peux pas (barbelés et tours de contrôle obligent). Tu es condamnée à poster indéfiniment ici et à satisfaire les pulsions du maire jusqu'à la mort. C'est ce qu'on appelle passer un pacte avec Kaelig. Encore une qui n'a pas lu la ligne en tout petit lors de son inscription.
littletool a écrit:
je n'ai pas vu de topic pour ça, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de présentations, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'au revoir ? les gens quittent-ils la communauté comme des malpropres, malgré toutes ces règles de netbien-vivre ?
bref, je vais topiquer assez long, pardonnez, il me faut ça en ce moment.
je vais m'arrêter de poster, faut savoir vaincre l'addiction (demain j'arrête ), d'abord je veux rester "fan ardu", j'ai pas envie de m'appeler un jour "petit freeposteur", ça fait "petit joueur", j'aurai kiffé d'être "first mamy member", mais bon, faut pas rêver...
je voudrais rester inscrite, s'il vous plait, juste pour savoir comment vous allez bien, de temps en temps, mais je stoppe les messages qui n'interressent que moi, un peu de pudeur merdrrre.
Et surtout je voudrais remercier
merci à kaelig d'être aussi déjanté et pincé en même temps (so british !)
merci à nad d'être aussi accueillante et rigoureuse, je voudrais t'avoir comme surmoi plutôt que le mien, ça irait mieux au quotidien.
Je ne suis pas sûre de très bien comprendre, ou disons plutôt que j'ai peur de comprendre . Peu importe ce que tu voulais dire pas là, je regrette qu'à peine venue tu décide de nous quitter.
Peut-être que ton surmoi est aussi puissant que le mien qui sait, puisque ce dernier m'a mille fois suggeré la même chose depuis plus d'un an et demi.
Et je suis encore là . On a beau dire, nos petits placébiens, on s'y attache.
Sache qu'on ne considère pas ça comme une porte refermée.
Je t'embrasse.
p.s: pour ton titre, si tu veux revenir, il te revient de droit.
Nad a écrit:
p.s: pour ton titre, si tu veux revenir, il te revient de droit.
Yes !!! Nad tu gères la fougère (ca y est, j'ai chopé l'expression Lilitienne )
Pages : 1