Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
juliette a écrit:
et au Havre alors????
On a le droit de rêver un peu quand même!
J'y pense aussi parce que j'aimerai trop retourner aux Docks pour les revoir donc bon, on aura peut-être pas Rennes mais Le Havre...
momolko a écrit:
juliette a écrit:
et au Havre alors????
On a le droit de rêver un peu quand même!J'y pense aussi parce que j'aimerai trop retourner aux Docks pour les revoir donc bon, on aura peut-être pas Rennes mais Le Havre...
ah ! oui le havre sa serai genial ^^
serial-kileuse a écrit:
momolko a écrit:
juliette a écrit:
et au Havre alors????
On a le droit de rêver un peu quand même!J'y pense aussi parce que j'aimerai trop retourner aux Docks pour les revoir donc bon, on aura peut-être pas Rennes mais Le Havre...
ah ! oui le havre sa serai genial ^^
Mais ne rêvont pas ! On a déjà assez d'une fausse joie alors c'est pas pour en rajouter une autre... Il faut juste prendre son mal en patience !
Strange Mina a écrit:
pas à rennes
Je peux pas venir ... c'est à 300 km de chez moi et en semaine re-
Vous nous ferrez une belle review svp ?
Moi c'est a plus de 3H de route de chez moi...mais c'est pas sa qui va pas, c'est le jour !!!
faire loupé le boulot a mon pere, mon frere et moi les cours :S mais bon pour placebo
Puis c'est pas tous les jours que je vais voir mes chéris en concert !!! lol
Dernière modification par Placebo-black-eyed (31-07-2006 23:15:05)
Kcendre a écrit:
Quelle bande de feignasses ces trois là Ils pouvaient pas faire les deux ?
c'est surtout qu'ils ne peuvent pas jouer à Bologne et à Renne le même soir les 25 et 26 novembre ils seront en Italie
Dernière modification par Kcendre (01-08-2006 20:38:54)
Placeboindépendante a écrit:
A c pas de chance moi je m'en fou je les ai deja vu a Juan
Deja que c'est pas beau de narguer les autres et en plus tu le fais en langage sms! Petit delinquant va!
momolko a écrit:
Ils auraient pu faire une date à Rennes ou au Havre au lieu de faire deux fois Lille ! Je vois pas à quoi ça leur sert ! Deux fois Paris, ok, mais Lille...
Le "problème" de Lille c'est qu'il y a aussi les belges qui y viennent donc ça fait plus de monde. Pour la tournée SWG il y avait aussi deux dates à Lille.
ashtray_heart a écrit:
1H30??t'es quand même très optimiste!!!
j'ai bien dit "grand max". Ils avaient prévu 25 chansons (à la place de 19 en ce moment), donc peut-être que nous aurons le droit à ces 25 chansons pour la tournée de cet automne.
May a écrit:
ashtray_heart a écrit:
1H30??t'es quand même très optimiste!!!
j'ai bien dit "grand max". Ils avaient prévu 25 chansons (à la place de 19 en ce moment), donc peut-être que nous aurons le droit à ces 25 chansons pour la tournée de cet automne.
J'espere que tu as raison mon Chou, ce serai le pied une VRAI set list