Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lovecat (01-08-2006 13:18:09)
loraline12 a écrit:
LOL Nonoplacebo, j'ai pas fait exprès de les voir en 96... Mais c'est vrai que j'ai eu un coup de foudre musical ce soir-là et que je les ai soutenus depuis...
En fait, j'ai converti pas mal de monde (des gens qui aimaient Bowie notamment mais qui connaissaient pas du tout Placebo...) et qui maintenant adorent !!! Je devrais d'ailleurs percevoir une commission sur tous les albums vendus grace à moi, MDR !!!
D'ailleurs j'ai tellement converti mon mari que je suis limite un peu jalouse quand je le vois regarder Brian avec une admiration sans bornes (particulièrement quand ils font des prestations live à la TV, genre Traffic.musique ou Taratata... Le trouverait-il mignon ??? Mais bon, lui aussi doit être jaloux quand je bave devant Brian... MDR !!!)
Maintenant c'est ma belle fille qui en est dingue... Ca va la changer de M. Pokora (qu'elle supporte plus d'ailleurs !!!)