Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Polexia a écrit:
TL : Pour être honnête, Nîmes me tente moyennement, enfin, je parle au niveau de la ville. Ca va déjà être dur de quitter Montpellier que j'adore depuis trois ans, mais il le faut bien. Et puis je ne suis pas sûre que Nîmes fasse le master que je souhaite ; je me renseignerais, tiens. Et puis, je me suis dit, tant qu'à partir deux ans, autant essayer une nouvelle région. Et les facs de psycho les plus côtés sont Lyon, Paris, Bordeaux, Strasbourg... Enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir, surtout que j'aimerais bien m'offrir une année à l'étranger avant d'entamer mon master. Mais merci pour tous les conseils !
Les autres : Encore merci pour l'accueil !
biensure je te comprend...pas de soucie...c sure comme ville , Nîmes y a mieux...;
TL a écrit:
Polexia a écrit:
TL : Pour être honnête, Nîmes me tente moyennement, enfin, je parle au niveau de la ville. Ca va déjà être dur de quitter Montpellier que j'adore depuis trois ans, mais il le faut bien. Et puis je ne suis pas sûre que Nîmes fasse le master que je souhaite ; je me renseignerais, tiens. Et puis, je me suis dit, tant qu'à partir deux ans, autant essayer une nouvelle région. Et les facs de psycho les plus côtés sont Lyon, Paris, Bordeaux, Strasbourg... Enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir, surtout que j'aimerais bien m'offrir une année à l'étranger avant d'entamer mon master. Mais merci pour tous les conseils !
Les autres : Encore merci pour l'accueil !biensure je te comprend...pas de soucie...c sure comme ville , Nîmes y a mieux...;
Pourtant je ne connais pas beaucoup, enfin, à part la gare et les Arènes, je crois même que je ne connais pas grand-chose. Mais on m'a dit qu'il n'y avait pas grand-chose d'autre à connaître, en fait !
TL a écrit:
hou que si.c assez Rock en un sens enfin plus que montpelier il me semble ..à la fac presque tout les mecs joue de la guitare rock en groupe ou pas...il y a quelques pub simpas dont un où des groupes jouent...non le centre est assez beau..aprés faut pas chercher plus loin...mais c vrai qu' au niveau fêtes et soirées étudiante ça ne vaut pas Montpel...mais Nîmes c plus rock and roll...je pense
Ah, tu as sorti les bons arguments !
Montpellier est plus diversifié j'ai l'impression... Enfin, on a pas mal de dub, ragga, chanson festive, etc...
Mais niveau concerts, le Rockstore vaut vraiment le coup !