Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Cécé a écrit:
Alors là les amis on a rien loupé!!!
je suis trop dégoutée
à chaque fois c'est pareil avec MCM
je me suis encore faite avoir
CE SONT LES CLIPSSS de tous les artistes présents à Nîmes ok on adore les clips mais on les connais par coeur p****
Désolée... vraiment désolée... les amis pour les faux espoirs que je vous ai fais
mais j'étais persuadée que c'était quand mm les concerts
Viourf^^. T'en fais pas hein, moi j'suis plutôt contente, pour le coup 'ai pas à être déçue de pas pouvoir le voir .
Alors voilà ça me fait presque plaisir .
Cécé a écrit:
je suis trop dégoutée
CE SONT LES CLIPSSS de tous les artistes présents à Nîmes ok on adore les clips mais on les connais par coeur p****
Désolée... vraiment désolée... les amis pour les faux espoirs que je vous ai fais
dégouté aussi!!! quel nul cette chaine!!! il n'y a jamais de concerts!!!! enfin ses rare le dernier que j'ai vu date de...... j'ai oublié mdr!!!
Cécé a écrit:
je suis trop dégoutée
ne sois pas dsl voyons et puis de tte façon avc mcm on pouvait s'en douter
Cécé a écrit:
je suis trop dégoutée
Oui c'est pas grave c'est l'intention qui compte! Et puis perso j'aurais pas pu le voir alors ça m'arrange un peu!
Gary a écrit:
ça semblait bizarre qu'ils passent des bouts de concert de placebo à Nîmes, il n'y avait pas de caméra qui filmait
Bah moi j'étais au premier rang de la fosse et j'ai vu un gars qui filmait avec une caméra... ( en même temps je le vois mal filmer avec autre chose )
Mais en ce qui concerne MCM... on commence à avoir l'habitude maintenant!
placebojulie a écrit:
j'ai pas MCM c'est trop pas juste! ouiiinn
Si tu as lu plus haut ce qu'il y avait dans cet émission tu n'as rien louper ce n'étais que des clips
Dernière modification par sweetplacebienne42 (31-07-2006 15:50:29)
sweetplacebienne42 a dit : je n'ai pas mcm,dommage...
personne ne l'aurait enregistré???
Pas la peine c’était une grosse daube.
Dernière modification par Daria (31-07-2006 16:17:21)
sverige a écrit:
Sur le site du dome, il n'y a pas de concert de Placebo dans leur programmation et celle ci va jusqu'au mois de Juin.
Donc c'est pour cela que je me demande si ils vont venir dans le sud-est. A part le concert a Nimes, il descendent pas trop dans le sud. Dommage!
SI quelqu'un a des infos du pourquoi ils viennent pas dans la 2e ville de France. merci
J'en ai aucune idée. Biourf ils devraient passer à Marseille ou Montpellier......ça ferait plaisir à beaucoup de monde !
Dernière modification par Kaelig (06-08-2006 21:01:20)
loraline12 a écrit:
C'est sûr que Marseille ça serait le top... Il est très bien le Dôme, ou bien qu'ils passent au Zénith de Toulon...
Ou bien "La Halle" de Martigues, mais bon là je rêve je pense ... pourtant on a eu plein de concerts (mais plutôt des français... et pas très rock !!!)
moi aussi je voudrais qu'ils viennent au Dome c'est pratique 20 km a faire mais c'est vrai qu'ils n'ont pas annoncé toutes leurs dates de tournée alors il y a encore des chances... mais bon apres, Nimes c'etait pas tres loin et il passent encore a Toulouse et Lyon c'est pas super loin non plus...