Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par thOOx (28-07-2006 22:07:10)
molkocaïne a écrit:
Hé ouais, je crois qu'on va effectivement se geler les cacahuètes, en attendant devant l'Arena !!
Pour y être allée en 2004, effectivement l'idéal serait de pas oublier de prendre un pull... Surtout que comme c'est l'hiver, il fait noir plus vite, donc plus froid. Mais bon, généralement, l'excitation qui règne dans la file d'attente risque de vous faire supporter le froid plus que vous ne le croyez
Dernière modification par Nathy (02-08-2006 02:10:40)
thOOx a écrit:
Dionne a écrit:
oui bercy en plus petit (11 000 places) avec un son pas toujours top donc qualité de concert absolument non garanti, le concert de 2004 là-bas était moyen, alors que si ils squattaient la brixton academy tu pourrais faire toutes les dates et être certain d'avoir un très bon concert à chaque fois....
rendez-nous la brixton academyIls ont refait completement l'Arena depuis .... Réouverte en Avril 2006 pour le concert de DM ...
35 millions de Livres ... Ca devrait aller mieux côté son ...
http://img230.imageshack.us/img230/3166/arenanb5.jpg
oui je sais mes bureaux donnent sur le complex de wembley donc j'ai suivi les travaux le son s'est effectivement améliorer mais ça reste encore en dessous de l'acoustic de la brixton academy ou du sheperds bush empire, ce qui est un comble vu les sommes employées pour rénover la salle.
le son du 1er soir de dm à wembley était moins bon que celui de bercy
Placeboindépendante a écrit:
Putain mais on s'en fout de l'Angleterre on veut la France nous et le Sud Est(a quand un concert a Nice???)
Ben sauf erreur Juan c'était pas bien loin
Lain a écrit:
Pourquoi Mais Pourquoi Wembley Arena C'est à 2 jours du concert d'Indochine à Bercy
allez motivé, moi je vais voir indo le 8 !!! oups d'ailleurs chai pas comment je vais faire, j'espere qu'on partira le samedi matin
Dernière modification par Anna_molko (13-09-2006 23:34:57)