Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
lachtite a écrit:
CoToReP a écrit:
Je serai le premier à l'acheter ^^
dévalise pas le temple du disque non plus ^^
tu m'espionne ? Comment sais tu que j'achete mes cd la bas ? ^^
bein comme t'es de douai ^^ fin du
Kaelig a écrit:
C'est une traduction de la news sur placeboworld, et attention à l'orthographe, merci
Pour une fois qu'ils ont une info à jour avant City
Dernière modification par Kcendre (09-08-2006 03:44:28)
placebo never die a écrit:
EN revanche je pense que Brian a du vomir une sacré paire de fois ou dire "Ih Shit my Fucking Dress...!!!" en choisisant les vidéos..
+1!
mais c'est cool
Dernière modification par Silverrrr (09-08-2006 14:33:10)
Dernière modification par Ava Adore (09-08-2006 14:23:38)
love_placebo a écrit:
Ben pourquoi???....Si ce n'est pas indiscret.
http://img.photobucket.com/albums/v255/ … A20067.gif
c'est vrai ça prquoi? tu trouves le groupe devenu trop "commercial"?
Passive Attack a écrit:
Génial, que des truc qu'on a dejà et qu'on connais par coeur
.
je suis tout a fais d'accord en plus le cd devais sortir en juillet sil est sortis en septembre ses pour justement que les gens comme nous le sache et reserve de l'argent . mais bon je vais l'acheter aussi et engraisser EMI .tout le monde va se dire que ses pour les bonus mais si on y regarde bien il y as pas tellement de bonus (de toute facon placebo ne mais jamais de bonus extra) :vous aver qu'a regarder les bonus dvd de groupe comme iron maiden ou la il y en a pour son argent il y a au moins 1H30 de bonus .
voila quoi j'espere que se message ne seras pas passer comme un coup de guelle mais comme ............. bon bas penser se que vou vouler.
Dernière modification par placebo27 (09-08-2006 15:29:57)
God_Schizo a écrit:
Je l'achèterai pas car :
-j'ai déjà la version première
-Sur cette réédition pas grand-chose que je ne connaisse point déjà
-j'ai déjà acheté tous les dvd et cd de placebo et donc contribué à leur cause
-je préfère dépenser mon argent dans des albums que je n'ai pas, pour encourager ceux qui débutent et les indépendants et découvrir de nouvelles choses par exemple
exactement c'est sa honte a eux je sais meme plus si je vais l'acheter .en ce moment il partent a la derive je dis pas que je regraite leur premiers album nan leur nouveau est jenial mais sa devient trop trop trop il font un cd tout les six moi il faut pas exagerer .un cd que dige un remixe ou un best of au bout de ceulement quatre album ça devient lassant
placebo27 a écrit:
Passive Attack a écrit:
Génial, que des truc qu'on a dejà et qu'on connais par coeur
.
je suis tout a fais d'accord en plus le cd devais sortir en juillet sil est sortis en septembre ses pour justement que les gens comme nous le sache et reserve de l'argent . mais bon je vais l'acheter aussi et engraisser EMI .tout le monde va se dire que ses pour les bonus mais si on y regarde bien il y as pas tellement de bonus (de toute facon placebo ne mais jamais de bonus extra) :vous aver qu'a regarder les bonus dvd de groupe comme iron maiden ou la il y en a pour son argent il y a au moins 1H30 de bonus .
voila quoi j'espere que se message ne seras pas passer comme un coup de guelle mais comme ............. bon bas penser se que vou vouler.
S'il te plait, évite l'accumulation de smileys inutiles. On est dans le topic des News, pas sur un chat. Merci.