Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
SyndromPeterPan a écrit:
bande de petits cons!!!
Pareil ! Et encore c'est poli et j'en pense pas moins ! En tout cas, là, j'hallucine !!
Dernière modification par Strange Mina (09-08-2006 22:50:03)
sweetplacibienne a écrit:
Je ne veux pas y croire...Je ne peux pas y croire....c'est impossible....incroyable...irréél...dégueulasse!!!!j'ai vraiment la haine...je croyais qu'ils étaient super attachés à leur fans français!!!non mais sèrieu quoi....de l'argent peut effacer ça...?c'est répugnant!!!
c'est claire si c'est ça c'est répugnant
black market girl a écrit:
je dis ca je dis rien mais ca pourrait etre une grosse intox d'un journaliste qui ne connait pas bien le groupe, pas destine a mettre un forum de placebiens en emoi, ils n'ont pas debatu sur 15 lignes dessus ca peut tres bien etre faux... je dis peut etre ca pour pas y croire... bon desolee oubliez
Il s'agit des propos de Radikal Production, pas du journaliste.
Kaelig a écrit:
black market girl a écrit:
je dis ca je dis rien mais ca pourrait etre une grosse intox d'un journaliste qui ne connait pas bien le groupe, pas destine a mettre un forum de placebiens en emoi, ils n'ont pas debatu sur 15 lignes dessus ca peut tres bien etre faux... je dis peut etre ca pour pas y croire... bon desolee oubliez
Il s'agit des propos de Radikal Production, pas du journaliste.
je n'arrive pas à y croire
c'est bien ce qu'il me manquer en ce moment
je suis dég
merci Nathy !! c'est très gentil de prendre des initiatives pour les placebiens...
Lovecat a écrit:
Ils faudra bien qu'ils aillent voir les autres. Je ne pense pas réflexion faite qu'ils nous laissent tomber
S'ont pas intérêt
j'éspère de tout coeur que tu as raison
Cécé a écrit:
Lovecat a écrit:
Ils faudra bien qu'ils aillent voir les autres. Je ne pense pas réflexion faite qu'ils nous laissent tomber
S'ont pas intérêtj'éspère de tout coeur que tu as raison
IMPOSSIBLE DE NOUS OUBLIER !!!!
Lovecat a écrit:
Non puis ( ) c'est vrai que bon on les a beaucoup eu donc place aux autres un peu aussi. Faut qu'il fasse leur trou ailleurs aussi.
En fait je les aime j'arrive pas à leur en vouloir c'est con
moi c'estpareil, je suis très triste et déçue mais...
Passive Attack a écrit:
En même temps aprés la tournée d'automne, il vont faire les autres pays blabla et puis partir dansun trou écrire un nouvel album
nulet revenir dans 3 ans, donc forcement qu'ils vont pas se produire sur les scènes francaise ou non, avant quelque années O_o
+1 enfin, faut pas oublier qu'on a quand même énormément de chance, vu qu'aucun autre pays n'a eu droit à tant de dates... Ils passent même dans des petites villes ici... C'est loin d'être le cas ailleurs où ils ne passent que dans les capitales....
Et 100% d'accord avec Jude... la tournée va se dérouler ailleurs avant qu'ils n'écrivent le prochain album... donc rien d'étonnant...... bref....
Dernière modification par tinymissbetty (09-08-2006 23:17:13)