Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
titi a écrit:
Je me présente, moi c'est titi ou sekhmet pour mes amis les plus proche:P. Je suis en terminal action commercial et je me fais chié dans ce lycée de merde. J'ai 18 ans et ça fait un an que je connais placebo. Bonne journée à tous et surtout BALEZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!
une question: pourquoi ce surnom de sekhmet? Bienvenue à toi et à tous les nouveaux
Cleobriana a écrit:
titi a écrit:
Je me présente, moi c'est titi ou sekhmet pour mes amis les plus proche:P. Je suis en terminal action commercial et je me fais chié dans ce lycée de merde. J'ai 18 ans et ça fait un an que je connais placebo. Bonne journée à tous et surtout BALEZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!
une question: [[color=#RRGGBB]h]pourquoi ce surnom de sekhmet?[/h[/color]] Bienvenue à toi et à tous les nouveaux
Salut! J'ai choisi ce surnom car je suis sataniste et SEKHMET c'est LA DEESSE EGYPTIENNE DE LA VANGENCE, ce qui me représente assez bien.Mais y faut pas avoir peur de moi, je ne mord pas:lol:.Bonne journée à tous.
titi a écrit:
Cleobriana a écrit:
titi a écrit:
une question: [[color=#RRGGBB]h]pourquoi ce surnom de sekhmet?[/h[/color]] Bienvenue à toi et à tous les nouveaux
Salut! J'ai choisi ce surnom car je suis sataniste et SEKHMET c'est LA DEESSE EGYPTIENNE DE LA VANGENCE, ce qui me représente assez bien.Mais y faut pas avoir peur de moi, je ne mord pas:lol:.Bonne journée à tous.
c'est bien ce qui me semblait aussi, étant passionée d'égyptologie depuis plus de 8 ans t'as bon goût ma chère sataniste lol
Blackdreams a écrit:
Exacte on veut faire concurrence !! Attention les nouveaux veulent prendre le dessue sur les vieilles croutes de placebocity !! Bienvenue a tous
vieilles croûtes je t'en prie emploie un vocabulaire plus châtié !!!!