Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sociopatH a écrit:
il est pas censé y avoir un concert à Lille fin septembre?
non, deux
sociopatH a écrit:
alors en tout cas il boude pas le nord
Il faut lire la news en entier
Ava Adore a écrit:
Ben ça fait plusieurs pages qu'on explique qu'y a rien d'alarmant dans cet article mais à chaque fois ceux qui découvrent le topic ne lisent ni l'article ni les posts et donc ils pensent que Placebo nous abandonnent, et à chaque fois faut réexpliquer la mème chose.Donc à force c'est un peu pénible...Voilà!
oui bien dit
Ava Adore a écrit:
Ben voilà la tournée française de Meds dure depuis plusieurs mois, sans compter les festivals. Je pense qu'ils ont jamais fait autant de dates en France que cette année, donc maintenant ils vont se consacrer aux autres pays et puis ils vont forcément faire quelques breaks, et puis y aura le nouvel album à préparer donc c'est un enchainement logique. Et puis on peut toujours compter sur les festivals d'été de l'année prochaine puisque pour l'instant rien n'a indiqué qu'ils ne les feraient pas.
tout a fait daccord !
Dernière modification par placebo27 (13-08-2006 00:35:30)
Ava Adore a écrit:
Ben voilà la tournée française de Meds dure depuis plusieurs mois, sans compter les festivals. Je pense qu'ils ont jamais fait autant de dates en France que cette année,
Faut pas penser, faut compter.
Nad a écrit:
Ava Adore a écrit:
Ben voilà la tournée française de Meds dure depuis plusieurs mois, sans compter les festivals. Je pense qu'ils ont jamais fait autant de dates en France que cette année,
Faut pas penser, faut compter.
nad tas un drole dumour apres minuit
Dernière modification par Kaelig (13-08-2006 18:07:50)
without you i'm nothing a écrit:
c pa possible i peuve pa ns fére sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g pa ancore u le tan dalé lé voir!!!!!!!!!!!! ancore!!! je vé mouriiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :pleurla vie é tro cruelle!!!!!!!!!
je ve pa ki san aille a létranjé!!!!!
ne t'inquiéte pas rien n'est sûr encore
ps: fais attention aux fautes d'orthographe
PlaceBenito a écrit:
kikoo toi ! alor jvoulé te dir k fo pas ce trakasser pk bribri i stef i steeve i son cool alors i von revenir bientou. é moi jvé menfuir à létrangé avec eux hihihi pk bibri jlm m^ac la tête tout rasé et pis steeve a des poux.
lol mdr.
biyoux you plein de la par de bribri.
mdr
c'est une idée ou sa sent un peu le foutage de gueule PlaceBenito?
nan mais c'est vrai faut pas se tracasser pour ça