Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par TriS.h*- (13-08-2006 15:40:52)
Ava Adore a écrit:
Ce sera pas un drame non plus si Muse gagne...
ben non... mais enfin si un peu quand meme
paradize a écrit:
Moi je dit que Placebo en on rien a foutre des ces trucs tout pourie franchement ça leur apporte quoi qu'il gagnent a part que Infra red exploseras sur les ondes et que nous on vas en avoir marre c'est tout
Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas voter c'est juste que faut pas faire une depression si ils gagnent pas on le sait que c'est les meilleure est ce que kerrang pourait prouver le contraire je pense pas donc Vive placebo lol
ca c'est deja fait...
bien sur je deconne en disant que ce serait un drame qu'ils ne gagnent pas... et heureusement que ca ne change rien en ce qui nous concerne !
Rockwelle a écrit:
ils se barrent de notre pays et ils veulent qu'on vote pour eux
(roooh boutade)
+10000000
Sasouille a écrit:
J'ai fait mon devoir de bonne citoyenne placebienne...
+1
darkexodus a écrit:
arretez , pov Muse, ils méritent leur popularité et leurs nominations... Molko n'a qu'a bien se tenir (et pi bien fait vu qu'ils nous abandonnent ... *deçue...*)
tu penses bien qu'ailleurs il existe des ames charitables qui votent pour eux aussi !
Dernière modification par Loviathar (14-08-2006 19:42:18)
Loviathar a écrit:
Donc, je vote pour Muse... Ca, ça s'appelle encore de la création artistique --> y a pas photo...
si taime pas placebo pourquoi tu viens sur un forum placebien
et puisje suis desoler mais muse et la creation............
placebo27 a écrit:
Loviathar a écrit:
Donc, je vote pour Muse... Ca, ça s'appelle encore de la création artistique --> y a pas photo...
si taime pas placebo pourquoi tu viens sur un forum placebien
et puisje suis desoler mais muse et la creation............
Attention on insulte pas Muse!