Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ava Adore a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir comment on peut se procurer des places autrement....
je sais pas du tout
placebo27 a écrit:
je sais meme pas de quel genre ils sont ont a dit tellement dee truc a leur sujet .est ce qu'on pourra voir se set a la tele
Tu parles de leur genre musical ?? Ben quand mème entre rock alternatif, house et Rn'B c'est pas dur!
mimimolko a écrit:
il y a 5 question en tout avec trois réponse possible donc tu choisis la bonne.
j'ai joué aussi donc les questions sont: (je ne sait pas si elles sont dans le bon ordre)
quel est l'origine du groupe?
Quel est le nom du chanteur de placebo?
De combien de membre est constitué le groupe?
Quel album n'est pas de placebo?
De quel courent musical est le groupe placebo?
Les question sont vraiment très simple bonnne chance a se qui joue.
j'ai pas compris cette question
Ava Adore a écrit:
placebo27 a écrit:
je sais meme pas de quel genre ils sont ont a dit tellement dee truc a leur sujet .est ce qu'on pourra voir se set a la tele
Tu parles de leur genre musical ?? Ben quand mème entre rock alternatif, house et Rn'B c'est pas dur!
je l'ai pas fait je savais pas que c'etait sa les trois choix mais la ses vrai il y a plus a esiter
Ava Adore a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir comment on peut se procurer des places autrement....
être abonné à M6 music by orange.
Ava Adore a écrit:
Et y a pas un autre moyen parce que moi je suis pas chez Orange
va falloir y mettre le prix alors attendre que quelqu'un
gagne et lui en proposé un très bin prix c'est le seul
moyen que je trouve
thOOx a écrit:
Je me demande si c'est bien utile de jouer plusieurs fois (sauf pour le biz de M6 bien sur) ...
C'est un tirage au sort, une fois qu'on est inscrit ... on est inscrit ... ils vont pas rajouter un petit bulletin avec votre nom à chaque fois que vous re gagnez
t'as tout compris
thOOx a écrit:
Je me demande si c'est bien utile de jouer plusieurs fois (sauf pour le biz de M6 bien sur) ...
C'est un tirage au sort, une fois qu'on est inscrit ... on est inscrit ... ils vont pas rajouter un petit bulletin avec votre nom à chaque fois que vous re gagnez
C'est pas con comme réflexion...moi j'étais partie pour jouer plusieurs fois par jour, personne sait comment ça se déroule vraiment un tirage au sort?
Ava Adore a écrit:
Mais non on a tous une chance quand mème hein!
Merci de ton soutien Ava Adore mais moi je dit c'est quand même fichue pour moi.
Ava Adore a écrit:
Ben c'est pas gagné pour moi non plus (vu que j'ai rarement de chance à des trucs comme ça) mais bon l'espoir fait vivre comme on dit...
En effet c'est pour ca que je vis encore !!!
Non mais la c'est pas une question de chance c'est juste le faite que malgrès moi... et malgrès M6, j'aurais pas le droit d'y aller !