Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
deja rien que le billet d'avion ca refroidi ^^
avec le prix du billet y a moyen de faire 20 concert en france
lol
+ 1 et autant profiter des concerts en France packe vu l'agenda US va plus y en avoir beaucoup
CoToReP a écrit:
lol
lol c'est totalement vrai... Humpf... là en ce moment précis j'envie ma cousine qui est aux states
CoToReP a écrit:
lol
oui mais Las Vegas ou Lille, ça ne fait pas le même effet
Cleobriana a écrit:
à san diego avc blackdreams, pr son anniversaire ^^
Evidemment... ça sera Like Bercy 2003 en Amérique !
francesca a écrit:
CoToReP a écrit:
loloui mais Las Vegas ou Lille, ça ne fait pas le même effet
Lille c'est mieux
op1um666 a écrit:
bizare étant donné qu'ils détestent les usa, mais bon pour la promo de l'album qu'est ce qu'ils ne feraient pas?
+100000 ils ont meme dis que s'ils ne marchaient pas dans ce pays c'est parce que c'est un pays de m***** et qu'ils étaient presque contents de pas y etre aimé parce las bas ils ecoutent que de la m******
mais bon pour etre le super groupe mondial faut bien faire des sacrifices .... commerciaux (anna molko = mauvaise langue ? )
Dernière modification par Anna_molko (16-08-2006 10:36:33)
SpecialNeedOfYou a écrit:
... c'est loin... pourkoi ne suis-je pas plus agée pour pouvoir y aller?? pis toute façon y parait qu'ils n'aiment pôôô les USA
décidemment le lycée... GRRR
le coup de "passera pas en france avant plusieurs années" n'est toujours pas passé..
+100000
CoToReP a écrit:
francesca a écrit:
CoToReP a écrit:
loloui mais Las Vegas ou Lille, ça ne fait pas le même effet
Lille c'est mieux
Lille c'est carrement mieux lol
Vivement le 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour les USA je pige pas il as dit qu'il aimé pas aller làs bas mais bon
Anna_molko a écrit:
SpecialNeedOfYou a écrit:
... c'est loin... pourkoi ne suis-je pas plus agée pour pouvoir y aller?? pis toute façon y parait qu'ils n'aiment pôôô les USA
décidemment le lycée... GRRR
le coup de "passera pas en france avant plusieurs années" n'est toujours pas passé..
+100000
c'est pour ca venez à nantes c'est le dernier concert de la tournée francaise!!!! aller on va leur montrer qu'il faut qu'ils restent là!!!! nantes power ils ne seront pas décus!!!
missmolko a écrit:
raaa tits chanceux!! mais j'ai pas l'impression que meds soit la meilleure de leurs tournées ils ont perdu un peu de chaleur, d'echanges avec le public...ben si ils reviennent pas avant plusieurs années ces années ne leur serviront qu'à s'ameliorer et à faire un album digne de ce nom, pourquoi pas encore mieux que without you I'm nothing... (j'ai pas le droit de rever?? )
brian n'est qu'un gros melon sur petites pates ( ok je )
dsl
Lain a écrit:
Moi qui Esperait une date pas loin pour mon anniversaire.
Mexico City Hein...
Moi pareil!!! le jour de mon annif ils seront à Las Vegas!! C'est cool Las Vegas.....mais, je serai loin des states en octobre!!