Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Alix262 a écrit:
ce n est pas parce que la politique d un pays est à chier et la plupart de la musique du mm pays est purement commerciale qu il en faut pour autant oublier ceux qui vous apprécient malgres tout dans ce foutu pays!!!
Franchement, ma chère Alix, tu te rends compte de ce que tu écris ? Si tu connaissais un minimum la scène underground new-yorkaise, qui est l'une des plus intéressantes actuellement - si ce n'est la plus intéressante -, tu ne tiendrais pas de tels propos. Va écouter Sonic Youth, Interpol, les Yeah Yeah Yeahs, Clap Your Hands Say Yeah, The Double et reviens nous voir.
Dernière modification par TL (16-08-2006 18:48:18)
TL a écrit:
tenez voici une petite video de stef ( en france ) remerciant les fans de Myspace ( américains)....
ça fait genre...
" salut je suis Stef de Placebo..je vous parle depuis la France....maerci beaucoup de votre support..c grace à vous...heuu..on a prévu une petite
tournée aux States en octobre..donc suivez le calendrier..."
http://www.youtube.com/watch?v=80ueECtruos
voilà ça en dit pas plus....
le groupe serait-il en train de lecher le cul des fans ( et futur fans ) américains???....
Bonne question ...
Moi aussi je suis étonnée d'une si longue tournée aux usa : se serait la cerise sur le gâteau ? (J'aurai plutôt imaginé une tournée en Amérique du Sud )
Mais bon je ne me plains pas trop non plus, on a pas mal de dates en Europe et puis faut partager
Dernière modification par TL (16-08-2006 19:56:08)
PlaceBenito a écrit:
TL, je crois que c'est à ce msypace que Olsdal fait allusion.
ouai ok et c quoi..le myspace officiel de placebo??? moi pas comprendre
PlaceBenito a écrit:
Alix262 a écrit:
ce n est pas parce que la politique d un pays est à chier et la plupart de la musique du mm pays est purement commerciale qu il en faut pour autant oublier ceux qui vous apprécient malgres tout dans ce foutu pays!!!
http://img124.imageshack.us/img124/1814/9ko8.gif
Franchement, ma chère Alix, tu te rends compte de ce que tu écris ? Si tu connaissais un minimum la scène underground new-yorkaise, qui est l'une des plus intéressantes actuellement - si ce n'est la plus intéressante -, tu ne tiendrais pas de tels propos. Va écouter Sonic Youth, Interpol, les Yeah Yeah Yeahs, Clap Your Hands Say Yeah, The Double et reviens nous voir.
Placebenito, mon cher.
Si j'ai utilisé "la plupart", c'est que je sous-entendais "pas tous".
La merde US (j'ai nommé Spears Timberlake et Cie) qui innonde nos radios et pollue les écrans télés est censée représenter les states est ce dont je parlais.Bien sûr que Sonic Youth, Clap Your Hands And Say Yeah ( que j'ai eu la chance de voir) ne sont pas de la même trempe!!! ( Et heureusement!!!)
Pour moi il y a la merde US
et l'undreground NY (ou pas NY) de génie.
Voilà
J'espère que tu auras donc compris ce que j ai voulu dire
Bises ;-)
Alix262 a écrit:
Placebenito, mon cher.
Si j'ai utilisé "la plupart", c'est que je sous-entendais "pas tous".
La merde US (j'ai nommé Spears Timberlake et Cie) qui innonde nos radios et pollue les écrans télés est censée représenter les states est ce dont je parlais.Bien sûr que Sonic Youth, Clap Your Hands And Say Yeah ( que j'ai eu la chance de voir) ne sont pas de la même trempe!!! ( Et heureusement!!!)
Pour moi il y a la merde US
et l'undreground NY (ou pas NY) de génie.
Voilà
J'espère que tu auras donc compris ce que j ai voulu dire
Bises ;-)
Ouf, eh bien me voilà rassuré. Je suis navré d'avoir interprété de travers ton message et je m'en excuse. Prenons le thé ensemble dans un salon chic pour fêter cela, ma chère Alix. God save NYC.
PlaceBenito a écrit:
Ouf, eh bien me voilà rassuré. Je suis navré d'avoir interprété de travers ton message et je m'en excuse. Prenons le thé ensemble dans un salon chic pour fêter cela, ma chère Alix. God save NYC.
http://img206.imageshack.us/img206/2707/7ly5.gif
Pas de problème, demain 17h, Méo place du général de gaulle à lille, ça te va?
PlaceBenito a écrit:
TL, j'ai trouvé sur le XS la réponse à ta question concernant le mystérieux myspace : ce myspace est géré par Astralwerks, le label américain de Placebo. Ce qui explique tout.
http://img326.imageshack.us/img326/5297/33ll8.gif
haaaaaaaaaaaaaaaa ok merci....
Kaelig a écrit:
http://www.placebocity.com/images/flags/gb.gif Read this news in English
Les dates officielles de la tournée américaine viennent comme suit :
Octobre :
17 : Phoenix Marquee Theater
18 : San Diego House of Blues
19 : Las Vegas House of Blues
22 : Los Angeles Greek Theater
24 : San Francisco Warfield
25 : Portland Roseland
26 : Seattle Showbox
28 : Denver Gothic Theater
29 : Kansas City Beaumont Club
31 : Mexico City Sports Palace*
Novembre :
2 : Minneapolis Fine Line
3 : Chicago Riviera
4 : Cleveland Agora Ballroom
6 : Philadelphia Electric Factory
7 : New York Nokia Theater
8 : Boston Roxy
Placebo est maintenant prêt pour la domination mondiale !
Jespere qu'ils vont devenir de très grandes stars et pour lontemps
May a écrit:
brian: "je veux pas retourner aux etats-unis"...
cet homme est plein de contradiction.
Bah oui.... le succès peut-être lui fait perdre son bon sens .... en France y a pleins de gentils fans
May a écrit:
brian: "je veux pas retourner aux etats-unis"...
cet homme est plein de contradiction.
Encore une occasion loupée par Brian de fermer sa grande gueule je suis sure que celle la on va encore lui ressortir pendant au moins 10 ans...
Ce qui est cool c'est que là-bas ils peuvent se permettre de faire de toutes petites salles ce qui est pas cool c'est que ça fait un tout petit peu loin pour nous
Dernière modification par fonclea (18-08-2006 16:25:32)
PlaceBenito a écrit:
Dites, c'est bien She Wants Revenge qui assure les premières parties de la tournée américaine de Placebo ? J'ai lu ça quelque part dans le forum, il me semble.
Oui oui, c'est même cofirmé sur le placeboworld !!! Donc c'est plus qu'officiel