Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
infraced a écrit:
oh noooooooooooooooooon y'a plus que des places assises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si A 40€
Moka a écrit:
infraced a écrit:
oh noooooooooooooooooon y'a plus que des places assises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si A 40€
ben justement, c'est toujours pareil, les moins bonnes places sont les plus chères !!!!
edgeddh a écrit:
j'ai une angoisse là, c quoi la capacité du zenith de Lille pas 15000 j'espère
Env 7000 et c'est pour moi une des meilleures, peut être la meilleure salle de France côté ambiance
thOOx a écrit:
edgeddh a écrit:
j'ai une angoisse là, c quoi la capacité du zenith de Lille pas 15000 j'espère
Env 7000 et c'est pour moi une des meilleures, peut être la meilleure salle de France côté ambiance
C'est vrai ? Ca me réjouit ce que tu dis, ca sent le vécu et Lille sera pour moi mon premier concert placébien Ca sent bon tout ca
Dernière modification par Ananonyme (20-08-2006 01:27:18)
Dernière modification par tearsofpierrot (20-08-2006 20:39:19)
tearsofpierrot a écrit:
PTIN! Moi aussi j'étais trop contente quand j'ai vu ça! J'aurais prféré Bruxelles mais ça m'est égal moi....
Bien sur je demande à ma mère: tout de suite: "NON!" "POURQUOI?!?!?!?!?!" "Parce que! Tu va déjà les voir à Lille!" "ET ALORS? Ils viennent en BELGIQUE!!!!!" "ANVERS C'est trop loin!" "PTIN! N'IMPORRTE QUOI!!! C'EST TROP LOIN! MAIS BIEN SUR!!!! PFFFF PUTAIN"!!!!
Voilà ce qu'il s'est passé il y a quelques secondes!!!! Rhoo merdeuh! Pourquoi pas Bruxelles?! OuTournai... Mais là il y a même pas de salle! Pfff Moi ça m'énèrve maintenant! En + il y a plus beaucoup de places!!!! Grrr!
Et en+ c'est un mardi! Mais merde! C'est pas évident pour trouver un moyen d'y aller...! Il y a personne de Tournai ou de Lille qui y va et qui passera par Tournai? Pour que je vienne avec?
Ca me dégoute! J'ai déjà pas pu aller les voir au PUKKELPOP hier à Hasselt, en + en même temps que HIM!!! C'est ça qui me dégoute le plus! Et le pire: mes parents m'avaient promis que si c'est moi qui payais mes places je pourrais aller les voir à Lille et en Belgique!
Et normalement il reste des places debout à 37euros... en tout as moi c'est ce que je vois.
Alors voilà ça m'énerve! JE VEUX VOIR PLACEBO!!! ET PAS QU'A LILLE!!!!!
Ah , je te remercie!!! grace a ton post je suis retournée verifier ça et j'ai pu annuler ma reservation de places assises à 40€ , elles etaient trèèèès loin, pour des places debout à 37€ , donc.....MERCI !!!
EyesOfForest 8 a écrit:
tearsofpierrot a écrit:
PTIN! Moi aussi j'étais trop contente quand j'ai vu ça! J'aurais prféré Bruxelles mais ça m'est égal moi....
Bien sur je demande à ma mère: tout de suite: "NON!" "POURQUOI?!?!?!?!?!" "Parce que! Tu va déjà les voir à Lille!" "ET ALORS? Ils viennent en BELGIQUE!!!!!" "ANVERS C'est trop loin!" "PTIN! N'IMPORRTE QUOI!!! C'EST TROP LOIN! MAIS BIEN SUR!!!! PFFFF PUTAIN"!!!!
Voilà ce qu'il s'est passé il y a quelques secondes!!!! Rhoo merdeuh! Pourquoi pas Bruxelles?! OuTournai... Mais là il y a même pas de salle! Pfff Moi ça m'énèrve maintenant! En + il y a plus beaucoup de places!!!! Grrr!
Et en+ c'est un mardi! Mais merde! C'est pas évident pour trouver un moyen d'y aller...! Il y a personne de Tournai ou de Lille qui y va et qui passera par Tournai? Pour que je vienne avec?
Ca me dégoute! J'ai déjà pas pu aller les voir au PUKKELPOP hier à Hasselt, en + en même temps que HIM!!! C'est ça qui me dégoute le plus! Et le pire: mes parents m'avaient promis que si c'est moi qui payais mes places je pourrais aller les voir à Lille et en Belgique!
Et normalement il reste des places debout à 37euros... en tout as moi c'est ce que je vois.
Alors voilà ça m'énerve! JE VEUX VOIR PLACEBO!!! ET PAS QU'A LILLE!!!!!Ah , je te remercie!!! grace a ton post je suis retournée verifier ça et j'ai pu annuler ma reservation de places assises à 40€ , elles etaient trèèèès loin, pour des places debout à 37€ , donc.....MERCI !!!
Derien... soupir... moi même assise je veux les voir!
tearsofpierrot a écrit:
EyesOfForest 8 a écrit:
tearsofpierrot a écrit:
Alors voilà ça m'énerve! JE VEUX VOIR PLACEBO!!! ET PAS QU'A LILLE!!!!!Ah , je te remercie!!! grace a ton post je suis retournée verifier ça et j'ai pu annuler ma reservation de places assises à 40€ , elles etaient trèèèès loin, pour des places debout à 37€ , donc.....MERCI !!!
Derien... soupir... moi même assise je veux les voir!
Si on pouvais éviter de s'emporter sa serais pas mal
placebo99 a écrit:
tearsofpierrot a écrit:
EyesOfForest 8 a écrit:
Ah , je te remercie!!! grace a ton post je suis retournée verifier ça et j'ai pu annuler ma reservation de places assises à 40€ , elles etaient trèèèès loin, pour des places debout à 37€ , donc.....MERCI !!!Derien... soupir... moi même assise je veux les voir!
Si on pouvais éviter de s'emporter sa serais pas mal
Euh..je suis larguée là....je voulais juste remercier tearsofpierrot, et certainemant pas lui faire envie et appuyer ainsi son desespoir de ne pas y aller......voila la raison de mes rares posts, a chaque fois je me fais mal comprendre, et les smileys..ben j'y pense pas tjs...
tearsofpierrot a écrit:
Non mais je suis très contente pour toi! Ca me fait plaisir defaire plaisir!
Mais bon ça me fait juste penser que je peux pas y aller... mais je vais essayer de ne penser qu'à Lille!!!
Oh mais tu vas à Lille, je trouve que tu as toi aussi de la chance, à moins de me tromper la salle est + petite et je trouve les concerts en petites salles bien + agréable !!
placeboy a écrit:
sa metoner pas vu que brian est de Bruxelles qu'il fasse une tournée
Ca c'est pas certain, en 2003 pour la sortie du new album nous n'avons eu , en Belgique, que 2 dates et ce au Halles de Schaarbeek et à Forest National.
Pour cette tournée il sont déjà venu en concert privé à l' A.B. donc.............
Mais puisses-tu avoir raison!
Dernière modification par EyesOfForest 8 (22-08-2006 19:50:02)
molkocaïne a écrit:
Salut tearsofpierrot ! Si tu veux essayer de convaincre tes parents de te laisser y aller, dis-leur qu'en tant que FAN, il n'y aurait que pour eux que tu serais prêt(e) à aller à plusieurs concerts. Un conseil : fais-leur lire le Forum ! Là, ils comprendront peut-être que tu n'es pas la seule à faire çà et que c'est NORMAL !!! Dis-leur que tu promets de payer la place ou sinon, demande pour ton "futur" Noël ! Bises ! Bonne Chance !!
Oui j'y avais penser pour la Noël... Mais je sais pas. Et en fait il n'y aurait pas que pour eux que je serais prête à aller à plusieurs concerts... Enfin il y a eux et 2 autres groupes qui passent une fois! Donc je peux pour PLACEBO....
C'est vai que ce serait une idée de montrer le forum...mais ils savent pas que je suis inscrite dessus... et si ils commencent à aller voir tous mes messages je suis mal... [Oui oui ils sont capables de ça! Ainsi que de fouiller dans mes tiroirs pour voir ce que j'écris quand je m'emmerde!]
Enfin merci du conseil! Je vais perséverer! Et j'espère que pour Noël ça marchera!
Dernière modification par tearsofpierrot (23-08-2006 13:58:49)