Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par SpecialNeedOfYou (09-08-2006 19:11:54)
guelfe a écrit:
ba putain on se gène pas,
tout un gros tas de pigeons .
héhé bien vu, en tout cas en ce qui concerne ceux qui ont déjà la 1ere version et comptent acheter la nouvelle je suis d'accord
Sans aucune méchanceté aucune
God_Schizo a écrit:
guelfe a écrit:
ba putain on se gène pas,
tout un gros tas de pigeons .héhé bien vu, en tout cas en ce qui concerne ceux qui ont déjà la 1ere version et comptent acheter la nouvelle je suis d'accord
Sans aucune méchanceté aucune
Petite réponse sans aucune méchanceté aucune... Je ne suis pas un pigeon même si je vais racheter cette réédition, je suis juste quelqu'un qui se plaisir !
Dernière modification par Postichette (09-08-2006 22:30:43)
frenesi a écrit:
moi ça me dégoute quand ils ressostern des trucs comme ça, ça pue l'anarque comme lors du "best of", ou quand ils ont ressorti sleeping with ghoste 3 fois, ou les nombreux peitis bonus qu'ils metten à chaque single sorti; franchement c'est répugnant quand un groupe que t'aime te fait consommer tant que ça. Ils pourraint pas se limiter à ous metter dans un numéro plien de truc, de concert, assez pour ne pas acheter des albums, des dvd en quantité,par exemple les dvd live à bercy et one more with feelings auraint pu aller ensemble...ou alors mettre ça sur le net
cette réédition je vais l'acheter, mais à moitié dégouté
oui c'est vrai je navais pas pensé à ca mais je suis quand meme trop contente à chaquee fois qu'ils sortent un nouveau cd et le programme ma lair pas mal
placebogirl18 a écrit:
C'est simpa comme cadeau d'anniversaire, Placebo a fait sa pour moi !!!
Il connaisse ma date de naissance !!!
Oué je sais faut que j'arrète de rêvé
Y en a qui ont de la chance
Eh bien comme tout le monde je vais l'acheter. Je suis contente
Dernière modification par Lovecat (18-08-2006 21:03:11)
May a écrit:
vous pensez que la pochette sera la même?!
la meme que celle de placebo a l'origine ? je pense que oui, mais avec ecrit autre chose dessus genre "Ten Years" ou quelque chose comme ça... enfin je me trompe peut-etre...