Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
love_placebo a écrit:
Salut et Bienvenue à toi!!!!
Enfin, un autre Réunionnais......je commençais à desespérer!!!!!!!!!! Donc merci à toi
Ah, on habite pas trop loin, alors, moi j'habite à Sainte Marie.......plus pour très longtemps, mais bon
Dis-donc, les autres, je suis jalouse......dans ma présentation, je disais que je venait de La Réunion, vous avez même pas réagi! ......ok je disais que je parlais aussi de l'Australie, mais quand même!!!
Sinon, je souhaite encore la bienvenue à toi second réunionnais de Placebocity!
http://img.photobucket.com/albums/v255/ … A20067.gif
Salut et merci! Ben c'est super ça, deux personnes de la réunion! On pourra faire une révolte et prendre le controle de CITY , ça deviendra placebocity.re! Sur ta pétition ça serait bien de rajouter "Bring Placebo to Le Petit Stade de l'Est", des fois que ça marche!!!! Apres y'aura meme le DVD du concert, "Soulmates Never Die 2 - Live in La Réunion 2006"!!!!!!!!!
Dernière modification par wieghert (22-08-2006 17:28:07)
wieghert a écrit:
Postichette a écrit:
Bienvenue à Toi
Tu es où à La Réunion ?Salut, de la Possession, pas trop loin du chef lieu, St Denis
Je connais pas... en fait mon oncle et ma tante habitent plus dans le sud (enfin il me semble) à Petite Ile, j'y suis allée en vacances quand j'étais petite, j'ai dans l'idée d'y retourner, j'espère pouvoir mettre assez d'argent de côté pour que ça soit pas dans 10 ans En tout cas ça sera peut être l'occaz de se rencontrer, ainsi que love_placebo D'ici là à bientôt dans les rues de la City
wieghert a écrit:
love_placebo a écrit:
Salut et Bienvenue à toi!!!!
Enfin, un autre Réunionnais......je commençais à desespérer!!!!!!!!!! Donc merci à toi
Ah, on habite pas trop loin, alors, moi j'habite à Sainte Marie.......plus pour très longtemps, mais bon
Dis-donc, les autres, je suis jalouse......dans ma présentation, je disais que je venait de La Réunion, vous avez même pas réagi! ......ok je disais que je parlais aussi de l'Australie, mais quand même!!!
Sinon, je souhaite encore la bienvenue à toi second réunionnais de Placebocity!
http://img.photobucket.com/albums/v255/ … A20067.gifSalut et merci! Ben c'est super ça, deux personnes de la réunion! On pourra faire une révolte et prendre le controle de CITY , ça deviendra placebocity.re! Sur ta pétition ça serait bien de rajouter "Bring Placebo to Le Petit Stade de l'Est", des fois que ça marche!!!! Apres y'aura meme le DVD du concert, "Soulmates Never Die 2 - Live in La Réunion 2006"!!!!!!!!!
Ouais....mais j'pense que ça sera un concert super, hyper privée alors!!!!! Parce que je pense pas qu'il y est beaoucoup de gens d'ici qui soit fans de Placebo!!!....Et après il faut voir si les trois zozos savent au moins que La Réunion existe.....ça c'est un peu moins sûr
Mais bon, on a le droit de rêver, hein?
Dernière modification par love_placebo (23-08-2006 18:23:05)
Dernière modification par GayGay24 (23-08-2006 20:34:47)
Dernière modification par wieghert (23-08-2006 20:37:25)
wieghert a écrit:
Ca fait presque peur! On dirait que y'en a qui savent que un nouveau va arriver!
"5, 4, 3, 2, 1, et le voila le nouveau!!!!!!"
Trop mort de rire
Sinon salut (d'un nouveau a un autre), tu verras y sont trop sympa par ici...
Dernière modification par love_placebo (24-08-2006 12:18:55)
love_placebo a écrit:
Dis-donc, wieghert qu'est-ce que tu as contre le batteur de placebo?? les hewitiennes risquent de ne pas être contentes!!
Je te le répète, ce n'est pas Steven, mais STEVE!!
http://img.photobucket.com/albums/v255/ … A20067.gif
Ben en fait j'ai toujours eu un doute sur Mr le batteur, une fois Brian l'a présenté pendant une chanson dans un live "a la batterie, Mr Steven Hewitt" alors que moi j'avais toujours connu Steve Hewitt (ouaaaaais c'est un pote a moi, fait un tour a la maison quand il peut etc... ). Donc ben du coup je faisais confiance a Brian! C'est lui qu'on doit engueuler pas moi, j'ai rien fait moi!!!!!!!
Bon, pour toutes les prochaines fois ou je risque de remettre Steven, je mets une banque de Steve ici, vous pourrez piocher dedans: Steve, Steve, Steve, Steve...
Je viens de voir un truc surprenant, meme Wikipédia s'y met!