Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par blueyang (24-08-2006 22:24:46)
rocketteee a écrit:
Ca devient lourd les remix qui servent de b-sides
Ouais, un peu beaucoup. Faisons une pétition !
Sinon, je trouve qu'ils abusent pas mal avec la quantité astronomiques de singles sortis depuis la sortie de Meds en mars... Si on compte bien, il y a déjà eu "Because I want you", "Song to say goodbye", "Infra red, et maintenant "Follow the cops back home" et "Meds"... C'est hallucinant !
Sinon, je trouve qu'ils abusent pas mal avec la quantité astronomiques de singles sortis depuis la sortie de Meds en mars... Si on compte bien, il y a déjà eu "Because I want you", "Song to say goodbye", "Infra red, et maintenant "Follow the cops back home" et "Meds"... C'est hallucinant
oui ca commence a faire bcp! en plus c'est pas vraiment mes préférés a part infra-red que je trouvais super et que maintenant je deteste!!
Wikipedia a écrit:
Typiquement, deux à quatre singles sont extraits d'un album, il est exceptionnel de dépasser cette limite.
Placebo flashé en excès de single.
Yerdua a écrit:
Moi je ne dis RIEN tant que je n'ai rien vu !!!
bien au moin une perssone qui ne critique pas lol
PlaceBenito a écrit:
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on aura droit à une vidéo narrative, et non pas à un vieux truc vu et revu genre le groupe qui joue dans un endroit sordide avec la caméra fixée sur un Bribri atrocement maquillé en train de faire des grimaces et de gesticuler dans tous les sens. Y'a plus qu'à espérer que le résultat soit à la hauteur du magnifique 'Song To Say Goodbye'.
d'abor la camérai elle est fixé au plafond pour faire balançoire NA !!
placebo27 a écrit:
Yerdua a écrit:
Moi je ne dis RIEN tant que je n'ai rien vu !!!
bien au moin une perssone qui ne critique pas lol
C'est bien ce que je dis !!!
Pas tant que j'ai pas vu !!!
o2 a écrit:
Oui mais c'est vrai que c'st bizarre parce que je pense pas qu'ils arriveront à toucher un public "rock" aux States avec ça
Mais en fait, je me l'explique pas vraiment, FTCBH, c'est pas fait pour être un single - nous ont-ils seulement déjà fait un single aussi lent? -, je sais même pas si ça marcherait ici
En effet.
C'est un titre de qualité, mais on ne pourra pas les accuser cette fois d'avoir fait le choix de la facilité.
ColourOfPlacebo a écrit:
Bonne idée " Non aux remixs qui servent de B-side "
placebo99 a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
Je signe.
Lorwin a écrit:
placebo99 a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
Je signe.
Moi se qui m'énerve c'est que à force de sortir des singles d'un même album, les chansons perdent de leurs intensités Sa devient répétitif... Et c'est lassant... Franchement j'éspére que sa sera le dernier single de Meds
Dernière modification par placebo99 (28-08-2006 16:42:39)
eugenate a écrit:
Peut-être devrait-on attendre la track-list des maxis avant de s'insurger?
Allons soyons optimistes .
On verra bien