Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
un petit truc m'échappe. Certains disent que nous serons prévenus dans les 24h; ça se trouve une partie a été prévenue et l'autre pas encore (rêvons tous en choeur), mais dans ce cas là y a un os dans la moulinette. Ils bossent le week-end à M6? (enfin les standardistes quoi)
ouais ils bossent enfin ya un num ou tu peux les joindre le samedi jusqu'à 17h donc ouais ils doivent bosser !!!!!!!!!!
Anna_molko a écrit:
May a écrit:
un petit truc m'échappe. Certains disent que nous serons prévenus dans les 24h; ça se trouve une partie a été prévenue et l'autre pas encore (rêvons tous en choeur), mais dans ce cas là y a un os dans la moulinette. Ils bossent le week-end à M6? (enfin les standardistes quoi)
ouais ils bossent enfin ya un num ou tu peux les joindre le samedi jusqu'à 17h donc ouais ils doivent bosser !!!!!!!!!!
Encore un mini mini mini espoir
Dernière modification par devil68 (26-08-2006 09:54:04)
mansongirl9 a écrit:
boarf j'espère de moins en moins... mais j'ai joué sur le net ce matin !
euhh votre histoire du bouton introuvable ou je sais pas quoi, ils ont changé la couleur de la page ou on parle pas de la même chose ? la page est blanche et y'a un gros bouton "Go" loll
oui ils ont tout réparé lol ! P-e pour ça qu'il y a un décalage pour les heureux gagnants qui ne sont pas encore au courant !
mansongirl9 a écrit:
boarf j'espère de moins en moins... mais j'ai joué sur le net ce matin !
euhh votre histoire du bouton introuvable ou je sais pas quoi, ils ont changé la couleur de la page ou on parle pas de la même chose ? la page est blanche et y'a un gros bouton "Go" loll
ptain comment g galerer pour le trouver ce c** de bouton
Dernière modification par eugenate (26-08-2006 14:38:13)
ExhALe a écrit:
C'est clair, ça me parait un peu chelou.. mais bon j'ai lu sur xs que les gagnants voulaient pas se manifester par 'peur' d'etre harcelés
Si je gagne tout le monde le sait et peut me harceler
Dernière modification par thOOx (26-08-2006 16:42:27)
thOOx a écrit:
ExhALe a écrit:
C'est clair, ça me parait un peu chelou.. mais bon j'ai lu sur xs que les gagnants voulaient pas se manifester par 'peur' d'etre harcelés
Si je gagne tout le monde le sait et peut me harceler
c'est clair moi aussi
Le concert aura lieu:
Espace Clacquesin
18 avenue du Maréchal Leclerc
92 Malalakoff
19h30 ouverture des portes
20h30 Mademoiselle K sur scène
22h30 Placebo sur scène
ATTENTION il s'agit d'une émission TV pas d'un concert.
Conséquences il faut être là à l'heure pour l'ouverture des portes
Une fois l'émission démarrée on ne peut plus entrer, ni sortir avant la fin de l'enregistrement
Vu sur xs .
pour les maso ^^
May a écrit:
ça me gonfle ce concert.
il reste quand meme une chance avec le concours du net
Placebogirl94 a écrit:
toujours optimiste ce cotorep ^^
Dans la réalité je suis assez défetiste , mais bon quand il s'agit de placebo je devient optimisite
May a écrit:
les concours est moi ça fait toujours 3495875. J'ai une très mauvaise expérience en la matière et ça se perpétue.
Au moins, on change pas les bonnes vieilles habitudes.
Moi aussi, c'est bien pour ca que je n'ai pas joué, autant ne pas être décue.
ExhALe a écrit:
ça donne quoi mlle K? j'connais que de nom
Ca donne ça =>