Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lullaby a écrit:
Je trouve ça super, j'espère que l'équipe d'ARTE est sympa pour le groupe !
Bah sur Arte y a de vrai journalistes , donc en tous cas ça devrait être assez représentatif de la réalité je pense.
Kaelig a écrit:
On peut lire ceci dans le Nouvel Obs de ce mois-ci :
Cet été, Arte ne lachera pas d'une semelle deux groupes-stars de la scène rock : Placebo et Franz Ferdinand. La chaîne suivra à travers l'Europe, des backstages de Rock-a-Field au grand-duché de Luxembourg, aux scènes du Wechter Festival en Belgique, en passant par le rendez-vous de T in The Park, en Écosse et d'Oxygen en Irlande, pour finir par l'incontournable Festival Benicàssim, en Espagne.
Résultat à la rentrée, le 28 septembre avec la diffusion de ce "Placebo et Franz Ferdinand".Merci à Zoé.
Cool ca déchire
eugenate a écrit:
placebo99 a écrit:
Euh je vais surement passer pour une abrutie mais c'est quand ?
Kaelig a écrit:
On peut lire ceci dans le Nouvel Obs de ce mois-ci :
Cet été, Arte ne lachera pas d'une semelle deux groupes-stars de la scène rock : Placebo et Franz Ferdinand. La chaîne suivra à travers l'Europe, des backstages de Rock-a-Field au grand-duché de Luxembourg, aux scènes du Wechter Festival en Belgique, en passant par le rendez-vous de T in The Park, en Écosse et d'Oxygen en Irlande, pour finir par l'incontournable Festival Benicàssim, en Espagne.
Résultat à la rentrée, le 28 septembre avec la diffusion de ce "Placebo et Franz Ferdinand".Merci à Zoé.
Parfois il suffit de lire les news .
hum je savais que j'alais passer pour une idiote
serial-kileuse a écrit:
c'est vraiment génial
jvé peut etre étre dessus j'étais sous la grele de rock a field !!!
j'ais hate de voir sa !!
Sois la bienvenue parmi nous serial-kileuse, mais attention à l'orthographe dans tes messages !
Placeb1 a écrit:
trop bien pour une fois que arte fait quelque chose en rapport avec la musique
tu rigoles j'espère.... et tracks alors, et les docs sur les courants musicaux, le rock.... il n'y en a pas à longueur de journée, mais il y en a...
Dernière modification par [eLs@] (26-08-2006 19:38:41)
May a écrit:
pile poil au moment au moment où je ne capte plus arte.
c'est super!
T'inquiètes je serais là pour l'enregistrer.
Dernière modification par eugenate (27-08-2006 20:47:04)
CoToReP a écrit:
May a écrit:
pile poil au moment au moment où je ne capte plus arte.
c'est super!T'inquiètes je serais là pour l'enregistrer.
Ah merci parce que moi c'est pas sur que je puisse le voir...
Dernière modification par TriS.h*- (29-08-2006 13:02:34)