Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ~~L0u~~ (27-08-2006 12:42:27)
devil68 a écrit:
mlle K on va dire que sur radioblogclub c'est pas trop mal mais en concert... si à Colmar on avait eu des tomates .. beaucoup en aurait lancé
tout à fait d'accord
CoToReP a écrit:
une personne sur xs
"AAAAAAAAA MON DIEU J'AI GAGNé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y croyais plus c'est de la folie!!!!!!! la fille d'M6 vient de m'appeler !!!! donc vous voyez ils appelent encore des personnes tout n'est pas perdu!!!
je suis trop heureuse surtout que je gagne jamais rien lol!!!
bonne chance à vous tous!'
bravo a toi
profite-en bien
Placebogirl94 a écrit:
CoToReP a écrit:
une personne sur xs
"AAAAAAAAA MON DIEU J'AI GAGNé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y croyais plus c'est de la folie!!!!!!! la fille d'M6 vient de m'appeler !!!! donc vous voyez ils appelent encore des personnes tout n'est pas perdu!!!
je suis trop heureuse surtout que je gagne jamais rien lol!!!
bonne chance à vous tous!'bravo a toi
profite-en bien
c'est pas moi qui a gagné !! lol
tite placebienne a écrit:
Moi jsuis sure qu'ils m'ont appelé hier pendant rock en seine parce qu'un numéro inconnu m'a appelé... et que tout le monde me dit "non je n't'ai pas appelé "
Après ya pas 36 solutions... Donc M**de
Tant pis
ça peut très bien être une erreur de numéro aussi.
iloveplacebo10 a écrit:
ouais vous êtes sur que c'est finit ????
Le jeu est réservé au 18 ans et plus, il s'est déroulé du mardi 15 aout à 00h au vendredi 25 aout à 12h.
Le tirage au sort à eu lieu le vendredi 25 aout de 14h à 18h. 70 personnes ont été tirées au sort pour gagner 2 places chacunes.
Les gagnants ont été contactés sur le numéro de téléphone saisi lors du concours au 3606 le vendredi 25 aout de 14h à 18h par Metropole Television.
Les gagnants doivent s'assurer qu'ils seront joignables à ce moment là.
Le concert aura lieu jeudi 31 à 18h à Malakoff à l'Espace Clacquesin.
REGLEMENT DU CONCOURS
Dernière modification par placebo27 (28-08-2006 13:29:23)
May a écrit:
une fille de xs vient tout juste de gagner. Tout n'est peut-être pas perdu.
par internet ou on l'a appelée ? (ce dont je doute...)
ashtray_princess a écrit:
May a écrit:
une fille de xs vient tout juste de gagner. Tout n'est peut-être pas perdu.
par internet ou on l'a appelée ? (ce dont je doute...)
on l'a appelé ce matin...
eugenate a écrit:
plasticvenus a écrit:
Donner les noms ne provoque que rancoeur et autres formes d'animosité, jeu très bien caché par certains! On connaît la bête hein...
Comme je l'ai déjà précisé plus haut, il n'y a aucune raison de cacher le fait que l'on a gagné un concours, au contraire, pourquoi ne pas tout simplement se réjouir de la chance des autres, cet état d'esprit est extrêmement décevant et ne concerne qu'une minorité d'entre vous, la plupart des gens ici félicite les gagnants en général.
Il serait bon d'arrêter de prêter ses propres intentions aux autres, et laisser les gens exprimer leur joie merci .
Merci pour cette intervention... C'est vrai que depuis que j'ai dit que j'avais gagné (je ne l'ai même pas crié) ben j'ai reçu des MP et aussi des mails sur mes adresses perso où les gens que disaient de me taire, de ne pas dire que j'avais gagné... On m'a même dit de dire que j'avais gagné par le WAP, et c'est ce que j'ai fait, comme une conne ! Désolée Cotorep de t'avoir menti mais la personne qui m'a contacté m'a franchement un peu fait peur ! J'ai bien gagné avec M6 et ma soeur aussi !
Donc voilà, franchement la réaction de certaines personnes est un peu décevante mais je les comprend !
Sans rancune !
Virggy13 a écrit:
eugenate a écrit:
plasticvenus a écrit:
Donner les noms ne provoque que rancoeur et autres formes d'animosité, jeu très bien caché par certains! On connaît la bête hein...
Comme je l'ai déjà précisé plus haut, il n'y a aucune raison de cacher le fait que l'on a gagné un concours, au contraire, pourquoi ne pas tout simplement se réjouir de la chance des autres, cet état d'esprit est extrêmement décevant et ne concerne qu'une minorité d'entre vous, la plupart des gens ici félicite les gagnants en général.
Il serait bon d'arrêter de prêter ses propres intentions aux autres, et laisser les gens exprimer leur joie merci .Merci pour cette intervention... C'est vrai que depuis que j'ai dit que j'avais gagné (je ne l'ai même pas crié) ben j'ai reçu des MP et aussi des mails sur mes adresses perso où les gens que disaient de me taire, de ne pas dire que j'avais gagné... On m'a même dit de dire que j'avais gagné par le WAP, et c'est ce que j'ai fait, comme une conne ! Désolée Cotorep de t'avoir menti mais la personne qui m'a contacté m'a franchement un peu fait peur ! J'ai bien gagné avec M6 et ma soeur aussi !
Donc voilà, franchement la réaction de certaines personnes est un peu décevante mais je les comprend !
Sans rancune !
pas grave