Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
tearsofpierrot a écrit:
Moi je l'aime pas trop.... "Pas plus qu'une autre fleur de saisooooon" Lol
Enfin ça va, ça aurait pu être pire!
Mais pfff lol
c'est un univers c'est clair qu'on aime ou on aime pas... ca ce passe de la meme maniere pour bjork par exemple (on aime ou non) il y a pas vrément de juste milieu
CoToReP a écrit:
je connais pas ^^ , on verra sur place
Va faire un tour dans le swallow, j'ai mis des vidéos de présentation dans le topic "la petite fée ouvrira le bal..."
Platcestbeau a écrit:
c'est trop cool
émilie c'est tellement plus mieux que ...melle K
Ou pravda
tinymissbetty a écrit:
Platcestbeau a écrit:
c'est trop cool
émilie c'est tellement plus mieux que ...melle KOu pravda
nan z'aime bien moi
mansongirl9 a écrit:
hum, et quelqu'un sait pour amnéville ?
Elle ne sera pas à Amnéville. Et pas de nouvelles pour savoir qui la remplacera....
tinymissbetty a écrit:
mansongirl9 a écrit:
hum, et quelqu'un sait pour amnéville ?
Elle ne sera pas à Amnéville. Et pas de nouvelles pour savoir qui la remplacera....
Merci, dans un sens ça m'arrange, j'aime pas Emilie Simon
deatoris a écrit:
tearsofpierrot a écrit:
Mais pfff lolc'est un univers c'est clair qu'on aime ou on aime pas... ca ce passe de la meme maniere pour bjork par exemple (on aime ou non) il y a pas vrément de juste milieu
C'est sûr. Enfi nje me plains pas... imaginez c'est olivia Ruiz! AAAAHHH AU SECOURS! Lol Lancé de tomates!
Et sinon Björk ça va. je préfère. Ce que j'aime bien chez elles c'est leur style. Enfin je veux dire elles sont pas connes! lol C'est déjà ça!
tearsofpierrot a écrit:
deatoris a écrit:
tearsofpierrot a écrit:
Mais pfff lolc'est un univers c'est clair qu'on aime ou on aime pas... ca ce passe de la meme maniere pour bjork par exemple (on aime ou non) il y a pas vrément de juste milieu
C'est sûr. Enfi nje me plains pas... imaginez c'est olivia Ruiz! AAAAHHH AU SECOURS! Lol Lancé de tomates!
Et sinon Björk ça va. je préfère. Ce que j'aime bien chez elles c'est leur style. Enfin je veux dire elles sont pas connes! lol C'est déjà ça!
c'est clair qu'elles ont enormement de talent bon bien sur ca ca depend des gens forcement sinon ben euh olivia ruiz je ne dis pas non a son petit univers ses albums sont pas mal je trouve mais pour une 1er partie de placebo ca ne conviendrais pas tellement je trouve ...oups je derive vers le
khuete a écrit:
je suis dégoutée, sauf à amneville, comme de par hasard (ben forcément j'y suis!! ), je vais avoir droit à un truc je le sens... j'aurais bien aimé la voir moi!!!
arf t'inquiètes j'verrai la même chose que toi lol ! 'tin ça fait plaisir de voir enfin qqun qui va aller à Amné pfiOu