Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Placebo-black-eyed (30-08-2006 23:41:38)
p'tit praince a écrit:
eh bah je suis content, elle a fait la géniale BO de la marche de l'empereur et j'espere en entendre des morceaux en live
Hum, je ne crois pas puisqu'elle en joue en général assez peu d'après ce que j'ai vu, et en plus, dans le cadre d'une première partie, la set list est assez limitée... Donc, c'est peu probable... Cela dit, les deux autres albums sont magnifiques !! (Emilie Simon et Végétal)
Ananonyme a écrit:
Je ne connais que Végétal et La Marche de l'Empereur
Va falloir que j'écoute le dernier si je veux pas être à la traine le 30 septembre
Ceci dit Végétal ... . J'adore
Si ça t'intéresse, il y a quelques vidéos ici
edouard73 a écrit:
je vois que placebo n'est plus vraiment un groupe de rock ( émilie simon )
Je me fais lyncher directement si je tente un "Emilie est bien plus RnR que Placebo ces jours-ci "? tant par son talent, son non-conformisme musicale et par le bonheur qu'elle transmet sur scène??
Et puis bon, excuse moi mais ils ont déjà eu mille fois pire comme première partie
tinymissbetty a écrit:
Je me fais lyncher directement si je tente un "Emilie est bien plus RnR que Placebo ces jours-ci "? tant par son talent, son non-conformisme musicale et par le bonheur qu'elle transmet sur scène??
Et puis bon, excuse moi mais ils ont déjà eu mille fois pire comme première partie
+1 Betty! Franchement Emilie Simon moi je crache pas dessus hein!
deatoris a écrit:
tearsofpierrot a écrit:
Moi je l'aime pas trop.... "Pas plus qu'une autre fleur de saisooooon" Lol
Enfin ça va, ça aurait pu être pire!
Mais pfff lolc'est un univers c'est clair qu'on aime ou on aime pas... ca ce passe de la meme maniere pour bjork par exemple (on aime ou non) il y a pas vrément de juste milieu
Perso je préfère largement Björk !!!! Mais bon c'est pas grave, je m'amuserais avec mon copain en atendant que ce soit nos chéri qui monte sur scène ^^
ben je pense que les premieres parties sont des groupes que les GROUPES en question aiment
en gros je pense que en effet PLACEBO doit apprécier EMILIE SIMON
si ca se trouve ce que je dis c'est completement faux aussi
ba hier sur ouifm ils avaient dit que c'était eux qui avaient choisi émilie simon et qu'ils aimaient bien ce qu'elle faisait
placebolove01 a écrit:
Moi j'aime bien émily simon , c'est la cousine d'une copine a moi , je lui est parlé et tout elle est super gentille et je suis heureuse que ce soit elle !
Whaaa !! T'as de la chance de lui avoir parler Je l'aime bien moi aussi Emilie Simon Vivement le 2 Octobre