Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
je pleure avec toi
Victor Olsdal a écrit:
Avec un peu de chance vous pouvez toujours aller voir demain soir si il y en a qui y vont seul ... on sait jamais
C'est vrai pour ceux qui habitent à Paris vous pouvez toujours faire le déplacement.
Sinon félicitations à tous ! Contente pour vous
Placebogirl94 a écrit:
au fait ya un truc j'ai pas compris, on a dit qu'il y avait 300 places, sachant que ya 70 gagnants pour le concour M6 et 20 pour celui d'effet-placebo, c'est ca ?
Si oui, ca veut dire qu'il reste 210 places donc on peut se pointer devant les portes non ?
si je ne me trompe pas c'est 70 x2
plus les gagnants avec orange M6 mobile
plus ceux du net .. on doit arriver au bon compte.
blueyang a écrit:
ptite question pour ceux qui ont gagner une place vous avez jouer combien de fois ?
j'ai joué une fois ! lol c'est a montrouge a coté de chez moi j'habite a fontenay aux rose en 10mn en voiture j'y suis !!!
c'est que le 92 se rebelle !! saez passé en concert a fontenay l'année derniere maintenant placebo a montrouge !!!! my god ! et les wampas en novembre a 9 euro !!! youhou
ashtraygirl201 a écrit:
perdante mais je tente ma chance quand même demain!
vrai ????
plan galère ca me connait xD
je peux venir avec toi ???
Dernière modification par Victor Olsdal (31-08-2006 13:10:13)
Victor Olsdal a écrit:
Moi j'ai apellé deux fois M6 et j'ai fait le concours par mail EMI (seulement 10 gagnants, 1 chance par personne) et j'ai gagner avec EMI
Mais tu as gagnés 2 places ?
eugenate a écrit:
Une question me tourmente, ce concours n'a pas de réglement?
Il est peut-être un peu tard mais j'ai trouvé le réglement (pour ceux qui ne savent pas encore où le concert aura lieu, ça peut servir )
Il se trouve à cette adresse :
nadjar.jurisoft.fr/reglements_jeux/1155836291_n_239_audiotel_-_concert_vip_placebo_m6.pdf
Dernière modification par Liorence (31-08-2006 14:55:32)