Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Démo a écrit:
j'imagine le propectus avec la tronche des trois compères à côté de celui pour un club de gym-fitness
Tout est possible tu sais... après tout, faut bien que la maison de disques rentabilise les 1,5 millions dépensés
Dernière modification par eugenate (25-04-2006 16:04:13)
Sweet Lili a écrit:
Cette semaine dans nos kiosques on a droit a une perle. Une petite biographie de deux pages de Brian!! Brian vu par Voici!!
"Brian Molko rebelle mais pas trop"
http://img62.imageshack.us/img62/4170/voici18au.th.png
page 1
http://img275.imageshack.us/img275/6932 … 9nz.th.jpg
page 2
Merci ma biche pour les scans!
De rien ma chérie !!!!
Rock and Folk, Rolling Stone et même Rocksound ont failli se faire du souci !!!
Non mais sérieusement le mec de Technikart peut pas encadrer Placebo et c'est à lui qu'on demande
C'est pas sérieux ils se rendent pas compte qu' à cause des ces deux pages il n'y avait pas assez de place pour nous expliquer qui est le nouveau mec de Maria Carey ou comment de Britney Spears a attrappé des boutons
Ils ne devraient pas essayer de dépasser leur limite intellectuelle habituelle ça pourrait les tuer l'effort cérébral
mansongirl9 a écrit:
le rock mag ?? j'viens de ne pa renouveller mon abonnement !! mais quelle c**ne lol ! j'irai voir, mais il paraît qu'il ne sort que le 2 septembre non ????
La date exacte je ne sais pas.
Dernière modification par Lovecat (31-08-2006 22:33:15)
Lovecat a écrit:
mansongirl9 a écrit:
le rock mag ?? j'viens de ne pa renouveller mon abonnement !! mais quelle c**ne lol ! j'irai voir, mais il paraît qu'il ne sort que le 2 septembre non ????
euhh stp, pourrais-je savoir où tu as eu cette info pour le rock mag ?
Lovecat a écrit:
Dans le nouveau rock mag : un poster (comme les affiches) et une itw du groupe
Cool merci lovecat ^^
mansongirl9 a écrit:
Lovecat a écrit:
mansongirl9 a écrit:
euhh stp, pourrais-je savoir où tu as eu cette info pour le rock mag ?
Je l'ai reçu ce matin