Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ava Adore a écrit:
tinymissbetty a écrit:
Je me fais lyncher directement si je tente un "Emilie est bien plus RnR que Placebo ces jours-ci "? tant par son talent, son non-conformisme musicale et par le bonheur qu'elle transmet sur scène??
Et puis bon, excuse moi mais ils ont déjà eu mille fois pire comme première partie+1 Betty! Franchement Emilie Simon moi je crache pas dessus hein!
Je Vote pour MAdemoiselle K
placebo99 a écrit:
Je vais peut-être me sentir seule Mais perso je l'ai vue à Arcachon ben j'ai pas du tout accrochée "I'm not a woman I'm a flower " ect...
C'est pas du tout mon style... Mais je dois avouer qu'elle est trés sympatique et trés gentille avec le public
Tout pareil que toi ! Non tu n'es pas seule !
En rajoutant les adjectifs atypique et talentueuse.
Maylis a écrit:
placebo99 a écrit:
Je vais peut-être me sentir seule Mais perso je l'ai vue à Arcachon ben j'ai pas du tout accrochée "I'm not a woman I'm a flower " ect...
C'est pas du tout mon style... Mais je dois avouer qu'elle est trés sympatique et trés gentille avec le publicTout pareil que toi ! Non tu n'es pas seule !
En rajoutant les adjectifs atypique et talentueuse.
+1
placebo99 a écrit:
Maylis a écrit:
placebo99 a écrit:
C'est pas du tout mon style... Mais je dois avouer qu'elle est trés sympatique et trés gentille avec le publicTout pareil que toi ! Non tu n'es pas seule !
En rajoutant les adjectifs atypique et talentueuse.+1
Comme ça on est au moin 3
lili a écrit:
j'ai vu un live d'emilie simon sur arte et je trouve que c'est pas mal du tout.c'est un genre a part,un genre bien a elle. j'ai beaucoup entendu dire que c'etait la nouvelle bjork mais je n'irai pas jusque là.
Moi non plus je n'irai pas jusque là... J'aime pas du tout.
Lullaby a écrit:
Houla !
C'est quoi ça !
Emilie Simon fait des trucs supers !
Très musicaux, travaillés !
C'est dur !
Doucement !!! Chacun ses goûts !!!
Franchement moi j'ai pas trop appréciée et je le cris pas sur touts les toit !!!
placebo99 a écrit:
Lullaby a écrit:
Houla !
C'est quoi ça !
Emilie Simon fait des trucs supers !
Très musicaux, travaillés !
C'est dur !Doucement !!! Chacun ses goûts !!!
Franchement moi j'ai pas trop appréciée et je le cris pas sur touts les toit !!!
Paix!!!
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
placebo99 a écrit:
Maylis a écrit:
Tout pareil que toi ! Non tu n'es pas seule !
En rajoutant les adjectifs atypique et talentueuse.+1
Comme ça on est au moin 3
J'adore ce chiffre
placebo99 a écrit:
C'est pas du tout mon style... Mais je dois avouer qu'elle est trés sympatique et trés gentille avec le public
Oui je peux comprendre, c'est un univers à part...Par contre, toutes ces chansons font partie d'un tout puisque l'album lui-même est un concept à part entière... Donc il ne sert à rien de chercher des explications à une simple chanson, mais - au contraire - il faut la remettre dans le 'tout' que constitue l'album.... Et c'est très métaphorique....
Et puis bon, as-tu vu Pravda? Parce que dans le genre paroles nulles et sans aucune signification....
Dernière modification par tinymissbetty (01-09-2006 20:49:41)
Kcendre a écrit:
United était très bien... On a eu de la chance à nimes!
oui vous avez même eu droit à dEUS
Bred pour en revenir à Emilie Simon c'est vrai qu'elle a un monde bien à elle..et ç'est ça qui me plais!!..dans son premier album les chanson étaient moins ratacher les unes aux autres...il formait moin un "tout" mais son univers était déjà très très présent...
Elle a d'aileur fait une reprise de "la vie en rose" qui est vraiment bien sympas!!
Haha vivement Bercy
tinymissbetty a écrit:
placebo99 a écrit:
C'est pas du tout mon style... Mais je dois avouer qu'elle est trés sympatique et trés gentille avec le publicOui je peux comprendre, c'est un univers à part...Par contre, toutes ces chansons font partie d'un tout puisque l'album lui-même est un concept à part entière... Donc il ne sert à rien de chercher des explications à une simple chanson, mais - au contraire - il faut la remettre dans le 'tout' que constitue l'album.... Et c'est très métaphorique....
Et puis bon, as-tu vu Pravda? Parce que dans le genre paroles nulles et sans aucune signification....
Ouai bon peut-être mais si on cherche vraiment je suis sûr qu'il y a une ou deux explication, faudrais le luis demander
Kcendre a écrit:
United était très bien... On a eu de la chance à nimes!
Là je suis complètement d'accord.
United à bercy avec Emilie Simon, moi je ne dis pas non.
Nancy a écrit:
Vivement le 3 décembre à Bordeaux ^^
** " vivement le 3 decembre à Bordeaux"... la pensée remonte lentement au cerveau** Ils passent à Bordeaux ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
placebo99 a écrit:
Nancy a écrit:
Vivement le 3 décembre à Bordeaux ^^
** " vivement le 3 decembre à Bordeaux"... la pensée remonte lentement au cerveau** Ils passent à Bordeaux ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dicussion sur le concert de Bordeaux se poursuit ici :
Meet me : Concert Bordeaux
Dernière modification par fonclea (05-09-2006 15:26:46)
cronos a écrit:
emile simon en premiere partie quel honte pour un groupe tel que placebo . Ca ne perment que d'endormier le public et c tout . Alors que un groupe de rocken premiere meme nul comme pravda permet de reveiller la foule et de chauffer l'anbiance. Je ne dis pas quece que fait emeile simon est nul masi ce n'est aps tres bougeant
C'est marrant parce que :
1) La plupart des gens qui critiquent (sans fondement) Emilie ne savent pas écrire.
2) " emile simon en premiere partie quel honte pour un groupe tel que placebo "... Moi j'aurais plutot dit le contraire...
3) " pravda permet de reveiller la foule et de chauffer l'anbiance" Ou pas.
4) Depuis quand le but des premières parties est-il de "mettre l'ambiance " ? La tête d'affiche est assez grande pour le faire toute seule non ?
Passive Attack a écrit:
cronos a écrit:
emile simon en premiere partie quel honte pour un groupe tel que placebo . Ca ne perment que d'endormier le public et c tout . Alors que un groupe de rocken premiere meme nul comme pravda permet de reveiller la foule et de chauffer l'anbiance. Je ne dis pas quece que fait emeile simon est nul masi ce n'est aps tres bougeant
C'est marrant parce que :
1) La plupart des gens qui critiquent (sans fondement) Emilie ne savent pas écrire.
2) " emile simon en premiere partie quel honte pour un groupe tel que placebo "... Moi j'aurais plutot dit le contraire...
3) " pravda permet de reveiller la foule et de chauffer l'anbiance" Ou pas.
4) Depuis quand le but des premières parties est-il de "mettre l'ambiance " ? La tête d'affiche est assez grande pour le faire toute seule non ?
Ca peut justement être sympa qu'elle s'adapte un peu à la tête d'affiche et fasse un set plus "rock" et moins expérimental que d'habitude !