Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sisina a écrit:
Merci pour l'info mais je ne vais pas dépenser tout mon fric en appelant un numéro surtaxé (enfin je suppose car ils n'indiquent même pas les tarifs...)
Ca commence à m'énerver tout ce marketing
0,56 euro l'appel, et chez eux, si tu n'appelles pas une cinquantaine de fois, tu peux toujours courir.....
ashtray_princess a écrit:
sisina a écrit:
Merci pour l'info mais je ne vais pas dépenser tout mon fric en appelant un numéro surtaxé (enfin je suppose car ils n'indiquent même pas les tarifs...)
Ca commence à m'énerver tout ce marketing0,56 euro l'appel, et chez eux, si tu n'appelles pas une cinquantaine de fois, tu peux toujours courir.....
Merci de la précision!! Ca me conforte dans mon idée...
sisina a écrit:
sisina a écrit:
Ca commence à m'énerver tout ce marketing0,56 euro l'appel, et chez eux, si tu n'appelles pas une cinquantaine de fois, tu peux toujours courir.....
Merci de la précision!! Ca me conforte dans mon idée...
c'est pour cela que je ne peux pas appelé
Dernière modification par placebo27 (02-09-2006 02:46:11)
sisina a écrit:
C'est sûr, il y a un demi-million de molkettes et autres fans trop hystériques qui vont passer leur temps à appeler...
Dernière modification par vico orleans (02-09-2006 08:19:02)
vico orleans a écrit:
Moi c'est encore plus simple, à Orléans on a pas Europe 2....
La station radio en elle même... n'est pas terrible, c'est juste les concours....
Dernière modification par tite placebienne (02-09-2006 09:43:44)
CoToReP a écrit:
salut
quand j'appelle sa sonne occupé
C'est fais pour... Comme sa tu appelle dix fois plus et eux se font font plein de sous Fais chier j'ai les cours
bryanmarketmusic a écrit:
Mes profs seront pas trop d'accord
Les miens non plus -_-
Placebo_girl a écrit:
bon je vais quand même essayer d'appeler la semaines prochaine, une fois, pour voir
Prépare toi à recevoir une jolie facture téléphonique ...