Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
~~L0u~~ a écrit:
J'adore le "Europe 2 vous offre des places de concert"
Mais biensur !
J'suis sûr qu'une fois la facture arrivé, on aurait moins taxé à ce payer la tournée compléte de Placebo, plutôt que d'apeller...
C'est clur ! De plus ils sont pas vraiment malins car la majorité de leurs audiences se sont des jeunes de 13-15 ans en sachant qu'il ya les cours et qu'ils sont mineurs Il ya trés peu de chances qu'il y est un gagnant... Et puis même si il y en avait un il faut qu'il trouve quelqun pour y aller avec luis
Dernière modification par placebo99 (02-09-2006 12:31:17)
Bukychan a écrit:
Bon ben moi je viens d'appeler deux fois là ... Pff J'ai vraiment que ça à foutre ... T_T
Mais bon on peut toujours rêver hein ! Au moins je me dirai que j'ai tout tenté XD
Euh, je dirais que la semaine prochaine commence lundi...
eugenate a écrit:
Bukychan a écrit:
Bon ben moi je viens d'appeler deux fois là ... Pff J'ai vraiment que ça à foutre ... T_T
Mais bon on peut toujours rêver hein ! Au moins je me dirai que j'ai tout tenté XDEuh, je dirais que la semaine prochaine commence lundi...
Voilà, tu t'es déjà fait arnaquer
eugenate a écrit:
Toute la semaine prochaine, Europe 2 vous propose de gagner des places pour la tournée de Placebo qui se déroulera cet automne.
On peut lire sur le site de la radio :
"A l’occasion du coup d’envoi de la tournée française de Placebo, le 30 septembre prochain, Europe 2 t’offre tes places pour assister en VIP au concert de Placebo à Paris, Metz, Lille, Lyon ou Clermont Ferrand, des intégrales CD et/ou DVD et bien d’autres surprises !
Et si tu es le plus chanceux, tu pourras carrément suivre Placebo à Toulouse, Lyon et Clermont-Ferrand, transport et hébergement compris ! Accompagné de la personne de ton choix, tu assisteras en VIP aux 3 concerts, au cours desquels tu pourras rencontrer le groupe ! Alors, pas une minute à perdre, écoute Europe 2 et inscris-toi au Winneriz au 0 897 89 10 11 pendant toute la semaine.
Bonne chance !"
Concours Europe 2
(A noter que la tournée française débute à Lille le 29 Septembre et que le concert de Metz est en fait celui d'Amneville)
MERCI à placebo never die
Dernière modification par ti bouchon (02-09-2006 14:10:45)
ti bouchon a écrit:
quelq'un sait comment on peut avoir des places de concert par internet pour placebo vers bordeaux?ca me sool j'essaye d'être précise mais ca me ramene tjs sur d'autre groupe !!!pitié c'est pour l'anniversaire de ma meilleure amie c'est trop important pour moa!!!!
Tu trouveras des liens ici :
Meet Me : concert bordeaux.
ashtray_princess a écrit:
sisina a écrit:
Merci pour l'info mais je ne vais pas dépenser tout mon fric en appelant un numéro surtaxé (enfin je suppose car ils n'indiquent même pas les tarifs...)
Ca commence à m'énerver tout ce marketing0,56 euro l'appel, et chez eux, si tu n'appelles pas une cinquantaine de fois, tu peux toujours courir.....
Cela ne veux rien dire mon copain a appelé une fois comme ca un matin est il a gagné un camescope numérique donc t'es pas obligé d'appelé 50 fois faux juste tombé au bont moment.
May a écrit:
je me tâte... appelera/applera pas.
Ca doit être encore le genre de numéro bien cher, et à mon avis quand tu gagnes il faut que tu passes à l'antenne et que donc tu rappelles encore, etc... (et aussi que tu écoutes europe2 par conséquent).
Non si tu gagne c'est eux qui te rappele donc tu ne paye pas.
May a écrit:
genre ils appellent en pleine journée quand on est en cours. ça c'est top! et super pratique en plus de ça...
Je me vois ben quitter la salle de cours "attendez, minute papillon, j'ai europe2 à l'autre bout du fil". gné.
Exacte May !!
Mais c'est fait exprès n'oublions pas que placebo a des fans de 14-18 ans (oui oui et plus mais vous n'etes pas concerné, ou pas.) qui sont bien en cours youhou!!!!
C'est HS pour nous ... (Bonne chance mamie molkette )
Mais bon j'ai plus de credit (pas d'appel) je vais plus avoir de numéro non plus, je me casse de chez Orange (gné!)! Et je suis pas à la maison. trop joiniable moi
Aurèl a écrit:
Wai c'est vrai mais si pas beaucoup de monde joue à cause des cours etc...???
Tu crois vraiment que les cours ça empêche de téléphoner ?
Et puis qui ne séche pas, hein
De toute façon ça n'a pas encore commencer, ça commence lundi
~~L0u~~ a écrit:
Faut pas rêver les enfants...
3 concerts + une rencontre avec le groupe, érnomemement de monde vont apeller, et puis ça sent la pure arnaque
Dépensez pas tout votre argent là dedans
Ouais, mais il en faut bien un ...
Si je joue c'est UNE seule fois de tout de manière.