Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kaelig a écrit:
Passive Attack a écrit:
cronos a écrit:
emile simon en premiere partie quel honte pour un groupe tel que placebo . Ca ne perment que d'endormier le public et c tout . Alors que un groupe de rocken premiere meme nul comme pravda permet de reveiller la foule et de chauffer l'anbiance. Je ne dis pas quece que fait emeile simon est nul masi ce n'est aps tres bougeant
C'est marrant parce que :
1) La plupart des gens qui critiquent (sans fondement) Emilie ne savent pas écrire.
2) " emile simon en premiere partie quel honte pour un groupe tel que placebo "... Moi j'aurais plutot dit le contraire...
3) " pravda permet de reveiller la foule et de chauffer l'anbiance" Ou pas.
4) Depuis quand le but des premières parties est-il de "mettre l'ambiance " ? La tête d'affiche est assez grande pour le faire toute seule non ?Ca peut justement être sympa qu'elle s'adapte un peu à la tête d'affiche et fasse un set plus "rock" et moins expérimental que d'habitude !
Ouai si elle s'adapte juste musicalement ca pourrait etre sympa... pour le reste... Non
May a écrit:
et franchement entre Emilie Simon et Pravda, niveau qualité de musique, il y a pas à tortiller du cul pour chier droit: Emilie Simon.
Hmmm je préfère encore Pravda
Passive Attack a écrit:
Moi je dis, a Poil Emilie
Je vois que tu es une féministe acomplie
Dernière modification par placebo99 (06-09-2006 13:16:54)
tinymissbetty a écrit:
C'est drôle : 3 mots.....
Développes ta pensé
placebo99 a écrit:
Développe [présent NDLR] ta penséE
Dernière modification par tinymissbetty (06-09-2006 15:06:07)
Dernière modification par tinymissbetty (07-09-2006 13:02:57)
Dernière modification par eugenate (07-09-2006 16:19:20)
Alix262 a écrit:
Bref je vais parler d'Emilie Simon, histoire d'être en rapport avec le topic...
Que pensez-vous de son style, je veux dire, les cuissardes... moi je trouve que ça fait bizarre, par rapport à ses paroles... mais un peu provocateur, donc j'adore!!!
Tu confonds avec Francis Lalanne.