Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ju-thoa a écrit:
Sympa cette bio, mais l'erreur sur le batteur est quand même assez énorme. A moins que j'ai rêvé????
Pourrais-tu expliciter ta pensée en citant les passages de la biographie que te paraissent louches ?
Dernière modification par bryanmarketmusic (06-09-2006 19:23:18)
Kaelig a écrit:
ju-thoa a écrit:
Sympa cette bio, mais l'erreur sur le batteur est quand même assez énorme. A moins que j'ai rêvé????
Pourrais-tu expliciter ta pensée en citant les passages de la biographie que te paraissent louches ?
Voilà, c'est en page 1:
"Celui qui les lâche, en revanche, c’est Hewitt, qui se barre avec Breed pour rejoindre Nick Cave. Il leur faut donc un nouveau batteur, Olsdal fouille dans son carnet, et ça tombe bien il a ça en stock : c’est Robert Schultzberg, qu’il a fréquenté en Suède."
ju-thoa a écrit:
Kaelig a écrit:
ju-thoa a écrit:
Voilà, c'est en page 1:
"Celui qui les lâche, en revanche, c’est Hewitt, qui se barre avec Breed pour rejoindre Nick Cave. Il leur faut donc un nouveau batteur, Olsdal fouille dans son carnet, et ça tombe bien il a ça en stock : c’est Robert Schultzberg, qu’il a fréquenté en Suède."
Tout cela est exact!! Pas d'erreur très chère
Dernière modification par tinymissbetty (06-09-2006 19:36:36)
sisina a écrit:
ju-thoa a écrit:
Kaelig a écrit:
Voilà, c'est en page 1:
"Celui qui les lâche, en revanche, c’est Hewitt, qui se barre avec Breed pour rejoindre Nick Cave. Il leur faut donc un nouveau batteur, Olsdal fouille dans son carnet, et ça tombe bien il a ça en stock : c’est Robert Schultzberg, qu’il a fréquenté en Suède."Tout cela est exact!! Pas d'erreur très chère
explication..Steve était pote avec Molko...et donc connaissait aussi Stef..ils étaitent tout au début sensés jouer ensemble..ensuite se passe ce que tu as citer...Robert..ce fameux Robert arrive participe au premier album des désormais Placebo...puis dés leur première tournée voir juste avant ( je sais plus trops)...Molko ne s' entendait plus avec...car monsieur Robert trouvait que Molko en faisait trop et devenait trop diva déglinguée ( drogue et provoc)...Robert se plaignait..nuisait à la bonne entente du groupe...donc il fut viré...puis ensuite..Molko et Stef ont demandé fermement à Steve de revenir ...et il a finit par acceter....
ils eurent beaucoup d' enfants et vécurent heureux
voilà j' espère que je ne me suis pas trompée...
PS: je n' ai pas encore lu cette bio...nous apprend-t-elle des choses...ou....pas????,
Dernière modification par TL (06-09-2006 20:17:06)