Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Tu sais que j'ai encore du mal à y croire...
*petite émotion*
Si c'est pas du I Do, promis, j'achète le single.
Si les B-Sides originales sont les "déchets" de Meds, je crains quand même le pire, mais je suis tout de même comblée, dans la mesure où Placebo remonte un peu dans mon estime en renouant avec la tradition qui consiste à faire figurer au moins une B-Side originale sur leur single.
Bref espérons que le choix des mauvais morceaux de Meds est simplement une faute de goût de leur part et qu'ils ont en réalité produit d'autres morceaux de meilleure qualité...
Mais pareil, si c'est du bon, je l'acheterai avec plaisir, surtout que finalement je trouve le morceau Meds très à mon goût.
sisina a écrit:
Ca fait bien plaisir cette nouvelle!
Et oui, pitié, pas du I do...
Ouai je suis trop contente et d'accord pour le I Do j'espere que ça sera rock quand même han ben voilà une occaz d'acheter le single.....
Dernière modification par Aurèl (08-09-2006 11:10:36)
eugenate a écrit:
C'est officiel.
Comme annoncé précédemment, Meds sera bien le nouveau single extrait du cinquième album de Placebo.
La sortie est prévue le 09 octobre, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, des B-Sides originales figureront dans la tracklist.
Pour ce qui est du clip (réalisé par David Mould), le site officiel anglais nous informe que ce sera quelque chose de "vraiment spécial".
Il sera diffusé dès le vendredi 08 septembre au matin sur les chaînes suivantes : MTV2, Chartshow TV, B4, Scuzz, Kerrang! et Q TV.
Pour voir quelques images du clip : Meds en vidéo à Colmar
Source : placeboworld.co.uk
sur ce coup là ils ne se sont pas foutu ne notre gueule.....
Dernière modification par TL (08-09-2006 15:48:57)