Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Placebogirl94 (08-09-2006 13:21:08)
Sweet Lili a écrit:
stef qui galoche
Mais tout ça est excellent
Merci Nad et Sweet Lili
isa a écrit:
ça ne fonctionne pas non plus !! je vai devoir attendre lundi !!!
Dans quelques heures à peine on vous propose le téléchargement
audrey6768 a écrit:
Alors petit résumé pour les malchanceux (je suis pas douée, donc pardon d'avance) : c'est le petit homme chauve qui se réveille en slip noir (le même que sur la photo de Mondino et oui) dans sa chambre d'hôtel et qui a des hallucinations visuelles(un peu dans le genre du clip "going under" d'evanescence) pendant toute la journée (on le voit quitter l'hôtel, dans le tour bus, arriver à Colmar, pendant les répétitions, pendant le concert, entrain de signer des (faux) autographes, et pendant l'after à l'hôtel (pendant laquelle stef embrasse de bon coeur son voisin), et le "sex" est illustré par une brune longilligne en sous-vêtements qui se colle à lui dans le chambre d'hôtel et dans l'ascenseur
Merci pour le résumé
J'ai pas pu voir tt : j'ai du bas débit Mais le peu que j'ai pu voir est pas mal (mieux qu'infra red je trouve)
Dernière modification par Alix262 (08-09-2006 13:43:46)
khuete a écrit:
j'ai firefox et ça marche, enfin avec real player aussi, j'ai enregistré, je vais pouvoir le passer en boucle (enfin, vous me comprenez!)
Ouais il tourne en boucle chez moi