Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
PlaceBenito a écrit:
Par hasard, ne serais-tu pas le Prayers-For-Rain qui traîne sur A Pink Dream, le forum francophone consacré à The Cure ? En tout cas, qui que tu sois, bienvenue.
http://img108.imageshack.us/img108/1669/32ba2.gif
Effectivement c'est moi O_O Tu es sur ce forum ? C'est quoi ton pseudo dessus que je te repère
Merci pour vos messages, c'est zanti
Sinon pour une plus ample présentation, je suis un jeune zicos très fan de The Cure comme vous l'avez deviné, Indochine aussi (a mes risques et périls) et de Placebo... Et de Radiohead aussi... et d'autres groupes
La musique est ma principale passion, je suis guitariste, chanteur a mes heures, et vive la glandouille
Prayers-For-Rain a écrit:
Indochine aussi (a mes risques et périls) et de Placebo... Et de Radiohead aussi... et d'autres groupes
Tu me plais toi.
PlaceBenito a écrit:
Par hasard, ne serais-tu pas le Prayers-For-Rain qui traîne sur A Pink Dream, le forum francophone consacré à The Cure ? En tout cas, qui que tu sois, bienvenue.
http://img108.imageshack.us/img108/1669/32ba2.gifEffectivement c'est moi O_O Tu es sur ce forum ? C'est quoi ton pseudo dessus que je te repère
Sinon pour une plus ample présentation, je suis un jeune zicos très fan de The Cure comme vous l'avez deviné, Indochine aussi (a mes risques et périls) et de Placebo... Et de Radiohead aussi... et d'autres groupes
La musique est ma principale passion, je suis guitariste, chanteur a mes heures, et vive la glandouille
Je t'ai démasqué Raphaël (ou pas). Mais bienvenue quand même
ColourOfPlacebo a écrit:
PlaceBenito a écrit:
http://img108.imageshack.us/img108/1669/32ba2.gifEffectivement c'est moi O_O Tu es sur ce forum ? C'est quoi ton pseudo dessus que je te repère
La musique est ma principale passion, je suis guitariste, chanteur a mes heures, et vive la glandouilleJe t'ai démasqué Raphaël (ou pas). Mais bienvenue quand même
Salut Elo
Effectivement c'est moi O_O Tu es sur ce forum ? C'est quoi ton pseudo dessus que je te repère
Je suis inscrit sur ce forum, mais je n'y poste pas. J'y vais seulement pour avoir un peu de lecture sur Bobby et ses potes, on va dire. En fait, ta présence là-bas ne m'a pas échappé car tu te fais martyriser pour ton amour d'Indochine, mon pauvre. Et puis, tu as jadis lâché un comm' sur mon blog... Wesh, trop kiffant.