Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Placebogirl94 a écrit:
arf je suis dégoutée, je voulais niqué tout mon forfait aujourd'hui mais j'ai oublié d'appeler
ne soyez pas dégouté les rencontres organisées ne sont pas les meilleurs!!! je vous assure!! surtout avec les radios ses souvent de l'arnaque!!! tu stresse a l'idée de voir l'artiste puis finalement tu peux a peine lui dire 2 mots (expérience eu pour une rencontre avec lenny kravitz (place+hotel+train+rencontre) je l'ai vu certes mais s'était une belle arnaque !!!!... bref... je préfere les rencontrer en dehors des truc organisée ses du suspense et les souvenirs sont bien meilleurs mdr!!! n'empeche que j'ai quand meme éssayé de jouer comme une conne en espérant gagner un concerts mais bon quedalle!!!mdr!!!
espéront que la gagnante se manifestera pour nous raconter tout ca bonne rencontre en tous cas
InTheColdLight a écrit:
Aurèl a écrit:
Bravo cline7885 ! 3 appels c'est pas beaucoup moi qui appelle 50 fois tu as trop de bol !!
Alors tu dois être un peu deçu alors....
bof ça va c'est pas la fin du monde au moins j'ai essayé !
jaboul a écrit:
nan nan j'ai appelé se matin j'ai été à deux doights de passé à l'entenne bref
j'ai discuter avec la standardiste et aucune rencontre n'est possible avec le groupe
et elle me la confirmé plusieurs fois
Quelle arnaque ! En plus la majorité des fans ont appelés rien que pour ca
tite placebienne a écrit:
plasticvenus a écrit:
J'appelle 15, 14,13,12,11,10 minutes avant plus 2 minutes avant ... Avec ça si on me rappelle pas y'a un souci non ?
J'avoue
En tout cas bonne chance Astrid (si je puis t'appeler Astrid)
D'ailleurs, je trouve déguelasse (excusez moi mais c'est le mot) que la radio puisse mentir à ce point
"Attends-toi à connaître Brian Molko personnellement"
Et hors antenne, le mec te dis que la place VIP inclus pas l'accès au backstage...
Rencontre avec placebo... Mon BIP ouais !
Tu parles de moa pr "Attends-toi à connaitre Brian Molko personnellement", c'etait moa à l'antenne !
Je n'ai pas encore lu tous les posts, dc je repondrai peut etre au reste + tard.
Donc j'ai téléphoné lundi, une 10 aine de fois et là miracle ! On m'appelle et je suis pré-séléctionnée. On me pose des questions diverses "depuis combien de temps est tu fan?" -> 3 ans, "les as-tu deja vu en concert?" -> oui .. etc.
Et dc 5 minutes après on me rappelle (d'ailleurs standardiste extrement sympathique et acceuillant), bravo c'est toa qui passe a l'antenne ! Il me met dc au courant des regles de bases, on discute gentiment et me voila ac Kash !
Super intimidée et stressée :s je choisis la plage 2 .. on m'annonce tournée ac hebergement et transport (= en fait 2 places VIP à Bercy ac hebergement et transport gratuit, cqui est tt de même super!) et dc pr reprendre le "Attends-toi à connaitre Brian Molko personnellement", hors antenne je demande si je vais vraiment les rencontrer.. réponse : "non c'est pas ecris que ce soit inclu dedans, aucune rencontre n'est prévue".
Légère deception, mais ma chance et mon lot m'empeche quand même de pousser un trop gros coup de gueule !
Et aussi, jme permets de vous rectifier quand vous dites que tout est preparé d'avance, que le candidat connait son lot et que ce sont des comédiens, j'en suis la preuve vivante !
Attends-toi à connaitre Brian Molko personnellement
C'est vrai que Placebo, ce n'est QUE Brian.
Fan d'un groupe, et pas que d'une personne.
Bref.
~~L0u~~ a écrit:
Super europe2.
Attends-toi à connaitre Brian Molko personnellement
C'est vrai que Placebo, ce n'est QUE Brian.
Fan d'un groupe, et pas que d'une personne.
Bref.
Faut bien faire raquer les molkettes...
Bittersweet a écrit:
Faut bien faire raquer les molkettes...
Dernière modification par Bittersweet (11-09-2006 22:48:39)
muppet panda a écrit:
"Tu connais bien Brian, depuis combien de temps?"
Genre, comme si c'étais ton pote.
C'est n'imp', je boycotte europe2.
Dernière modification par eugenate (13-09-2006 13:33:43)