Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
7"
1. Meds
2. UNEEDMEMORETHANINEEDU
2-track CD
1.Meds
2. Lazarus
Enhanced CD
1. Meds
2. UNEEDMEMORETHANINEEDU
3. Space Monkey - Timo Maas mix
4. Meds (video)
C'est des malins, si on veut les deux B-Sides, faut acheter les deux singles .
eugenate a écrit:
Enhanced CD
1. Meds
2. UNEEDMEMORETHANINEEDU
4. Meds (video)
Ils ont quand même placé un remix au milieu des bsides ! C'est vrai que c'est malin d'avoir mis une bside par single..
marcie591 a écrit:
mais les trois singles sortiront en france .. ?
Il n'y a pas d'info là dessus, mais de toute façon les derniers singles étaient plutôt compliqués à trouver, donc je pense que l'import sera la meilleure solution.
eugenate a écrit:
7"
1. Meds
2. UNEEDMEMORETHANINEEDU
2-track CD
1.Meds
2. Lazarus
Enhanced CD
1. Meds
2. UNEEDMEMORETHANINEEDU
4. Meds (video)C'est des malins, si on veut les deux B-Sides, faut acheter les deux singles .
mais Placebo aime l' argent des fans......mais vous savez qui aime encore plus l' argent des fans???......leur maison de disque
Dernière modification par TL (13-09-2006 19:18:32)
TL a écrit:
eugenate a écrit:
7"
1. Meds
2. UNEEDMEMORETHANINEEDU
2-track CD
1.Meds
2. Lazarus
Enhanced CD
1. Meds
2. UNEEDMEMORETHANINEEDU
4. Meds (video)C'est des malins, si on veut les deux B-Sides, faut acheter les deux singles .
mais Placebo aime l' argent des fans......mais vous savez qui aime encore plus l' argent des fans???......leur maison de disque
C'est vrai mais au bout du compte, il y aura peut-être plus de téléchargements
eugenate a écrit:
7"
1. Meds
2. UNEEDMEMORETHANINEEDU
2-track CD
1.Meds
2. Lazarus
Enhanced CD
1. Meds
2. UNEEDMEMORETHANINEEDU
Là ils ont bien arrangé leur coup ...
Enfin, je ne me plains pas, c'est super de retrouver nos chers B-sides.
Merci.
tite placebienne a écrit:
On achète un single en sachant que l'autre B-side sera très bientôt sur internet.
Je pensée justement à la même chose.
Sweet Lili a écrit:
Les titres des b-sides sonnent bien c'est deja ca!
"UNEEDMEMORETHANINEEDU" ca se prononce comment? La sur le coup je sens bien un truc instrumental completement jeté!
Certainement comme You Need Me More Than I Need You.
Dernière modification par TL (13-09-2006 21:37:16)
Nad a écrit:
Me fait juste penser aux paroles de la chanson I Need You de Dave Gahan: You'll always need me much more than I need you.
Ouais mais bon c'est un thème universel si je puis dire, tout rocker qui se respecte se doit de rabacher ça .
Tu serais pas un peu obsédée par Dave toi non?
eugenate a écrit:
Nad a écrit:
Me fait juste penser aux paroles de la chanson I Need You de Dave Gahan: You'll always need me much more than I need you.
Ouais mais bon c'est un thème universel si je puis dire, tout rocker qui se respecte se doit de rabacher ça .
Tu serais pas un peu obsédée par Dave toi non?
Que nenni !!!
Me reste plus qu'à me souvenir où ai-je déjà entendu parlé de ces b-sides et de leurs titres il y a de cela assez longtemps...
Ananonyme a écrit:
On est pas obligé d'acheter les deux puisque de toute façon on va déjà les avoir avant la sortie.
Sinon j'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne : c'est quoi "enhanced CD" ?
Même question
Ananonyme a écrit:
On est pas obligé d'acheter les deux puisque de toute façon on va déjà les avoir avant la sortie.
Sinon j'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne : c'est quoi "enhanced CD" ?
C'est un CD qui combine audio et vidéo .
Moody Cheeky Monkey a écrit:
C'est comme ça depuis la nuit des temps en même temps et quand on voit que les singles sont à £1,99 à HMV c'est pas la mort.
C'est sûr mais ça vaut pour nous qui vivont chez les rosbeefs !
Combien ça coûte un single en France ?